- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4454994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4454994
Commercial Sédentaire H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4454994
Commercial Sédentaire H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de l'expansion de notre offre de Logiciel SaaS, une solution essentielle dans le contexte actuel de dématérialisation, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) Sédentaire. Votre rôle principal : La Prospection Commerciale La prospection commerciale constitue le cœur de votre mission. Basé(e) à notre agence de Cesson-Sévigné, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes : - Identification des opportunités : Analyser le marché et identifier les prospects potentiels dans le domaine de la gestion de la paie et RH. - Approche proactive : Initier le premier contact avec les prospects, que ce soit par téléphone, e-mail ou réseaux sociaux, afin de présenter nos solutions et identifier leurs besoins spécifiques. - Élaboration de stratégies de conversion : Mettre en place des stratégies de persuasion et de conversion pour transformer les prospects en clients fidèles. - Suivi rigoureux : Assurer un suivi méticuleux des leads, des contacts établis et des actions réalisées, en utilisant notre CRM pour maximiser les opportunités de vente. Autres responsabilités : En plus de la prospection commerciale, vous serez également amené(e) à : - Conseiller et accompagner les prospects/clients dans la définition de leurs besoins pour proposer nos solutions de paies et RH - Présenter la solution via des démonstrations web. - Établir des devis et conclure des contrats. - Assurer le suivi de la relation client. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : Doté(e) d'une formation commerciale de niveau Bac +2/3, vous possédez au moins 2 ans d'expérience dans la vente B to B de solutions de gestion (premier poste, alternance, assistanat commercial, télévente). Qualités requises : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un vrai sens du contact, un attrait pour les défis, et une détermination à trouver des solutions aux problématiques rencontrées dans le cadre de son activité. Rigoureux(se) et professionnel(le), vous êtes également force de proposition auprès de notre clientèle. Orienté(e) business, vous êtes dynamique et motivé(e) par les défis. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe efficace. Rejoignez-nous dès maintenant et contribuez à notre succès ! Autres informations : - Télétravail possible - Carte tickets restaurant de 9 Euros - Avantages du CSE (chèques cadeaux, plateforme de réductions.) - Mutuelle - Jours de RTT - Prise en charge des frais de transport - Programme d'intégration des nouveaux employés - Programme de marrainage/parrainage - Possibilité de passer des certifications professionnelles - Afterwork
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Apogea
Le Groupe Proxiteam est un acteur majeur du marché des ESN en France. Il accompagne ses clients PME, ETI et Collectivités dans leur transformation numérique et intervient sur le conseil et l'intégration de solutions de Gestion, ainsi que sur les enjeux liés au cloud et à l'infogérance. Proxiteam aborde un nouveau plan de développement qui doit le porter à doubler son activité à l'horizon 2028-2030, tout en continuant à promouvoir l'humain et le client au cœur de sa stratégie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QSB RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un-e assistant-e administratif/ve et commercial-e en CDD à temps partiel 24 heures hebdomadaires. Poste à pouvoir à partir du 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique à temps partiel. 21H/Semaine journées travaillées lundi, mardi, jeudi (journées obligatoires) 3ième journée à convenance Nous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire menuiserie extérieure (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SD SERVICES - 35 - Chantepie
L'ENTREPRISE : SD Services, leader français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI sur son agence de Chantepie (35). MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de production (H/F)
CRIT - 35 - AMANLIS
CRIT CHATEAUBOURG recrute pour l'un de ses clients basé à AMANLIS, spécialisé dans le domaine horticole, un(e) attaché(e) de production. Nous recherchons une personne qui saura être polyvalente :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F) -Assurer le suivi du portefeuille clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)