Responsable Administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4457622
Responsable Administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Administratif de l'Agence de Marseille, vous êtes au coeur de la gestion administrative et du suivi des dossiers du centre de Travaux Aix en Provence et Avignon (agence spécialisée dans les projets d'électricité). Vous êtes basé(e) à Aix. Une formation est à prévoir sur Marseille d'une durée de 2 à 3 mois. Vous avez un rôle tourné vers l'assistanat auprès de votre responsable centre de travaux d'Aix en Provence et de ses chargés d'affaires. VOTRE QUOTIDIEN : - Administratif : accueil visiteurs, Accueil téléphonique, gestion du courrier et diffusion et enregistrement - Suivi administratif des dossiers : facturation clients Aix et Avignon - Gestion quotidienne liée au personnel (CP, maladie) - Suivi administratif des dossiers : notes de frais des ouvriers. - Vous aurez également un rôle de support pour : - La gestion de la facturation clients - fournisseurs de Marseille - La gestion des pointages agence et Intérimaires - La gestion des AO préparation réponse - négo - suivi tab AO Liste des missions non exhaustives Vous maitrisez les outils bureautiques Office, Word, Excel et Outlook, vous avez une aisance orale et un niveau de rédaction et de synthèse Rejoignez nous !! VOS DOMAINES D'INTERVENTION : - Prendre en charge les pointages, suivi administratif - Connaître le montage des dossiers d'appel d'offre PROFIL : ET SI C'ÉTAIT VOUS ? De formation type Bac +2 Assistant de Gestion PME PMI à Bac +5, vous disposez d'une expérience signification sur un poste similaire. Idéalement, la connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Grâce à votre expérience dans nos secteurs d'activités, vous avez une grande capacité d'adaptation. Souvent en lien avec nos collaborateurs, vous êtes attentive à leurs demandes. Il ressort de votre personnalité une appétence pour l'organisation. Dynamique, vous vous adaptez facilement et appréciez travailler en binôme. La connaissance des appels d'offres et de la facturation est requise. Le savoir être est notre priorité : l'esprit collaboratif, et la curiosité sont autant d'atouts incontournables pour vous épanouir dans votre travail et plus largement être reconnus dans notre société. En qualité de futur collaborateur vous êtes un ambassadeur au sein de notre agence, votre activité repose sur le sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable Transverse(H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Description du poste et Missions Résumé du poste : Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité nautique recherche un Responsable Financier compétent pour rejoindre son équipe. Le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT JUNIOR (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Dans le cadre d'une création de poste, JL EXECUTIVE (cabinet d'Executive Search du Groupe Job Link) recherche pour une filiale d'un grand groupe, un.e Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)