- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4474096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4474096
Offre n° 4474096
Assistant ADV H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement, jusqu'à fin janvier 2025 mais qui pourra être renouvelé. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Châteaubourg, à côté de Rennes. MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 3 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Pour cela, vous pouvez traiter jusqu'à 40 appels par jour. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ! Un process de recrutement transparent Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous Si c'est le cas, vous rencontrerez Sandrine, Responsable du service administration des ventes. Peut-être à l'occasion de participer à l'une de nos visios portes ouvertes ? N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. Un parcours d'intégration formalisé Il est essentiel pour nous de vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de vie chez PLG. Vous bénéficierez de notre parcours d'intégration pour être le plus opérationnel possible, mêlant tronc commun et accompagnement individualisé avec votre tuteur. Un engagement en termes de #diversité PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : 1950€ à 2000€ brut mensuel selon profils + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Horaires : 36h30/ semaine Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. En + : - Jusqu'à 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux - Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables. - La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien : - Des jours de congés supplémentaires exceptionnelles (enfants malades, engagement associatif) - Des places en crèches PROFIL : COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES - Une première expérience sur un poste tertiaire est bienvenue mais c'est surtout votre personnalité qui saura sans aucun doute nous convaincre - Sens du service client, optimisme et goût du challenge sont les maitres mots ! - Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? PLG est fait pour vous ! #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
PLG
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - Commercial GSA GSB H/F
DISTRICONCEPT - 35 - RENNES
POSTE : Assistant ADV - Commercial GSA GSB H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) disponible et motivé(e) dans le cadre d'un poste d'assistant(e) commercial(e)/ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Socotec - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Achat H/F
Transdev - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Administratif Achat H/F DESCRIPTION : Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » (BPLCVL) recherche un.e assistant administratif achats / frais généraux. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats et Marchés H/F
Archipel Habitat - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Achats et Marchés H/F DESCRIPTION : Rattaché au service achats et marchés publics, vous apportez un soutien aux activités liées à la rédaction des marchés et à la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - BRUZ
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 35 - CHATEAUGIRON
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - LIFFRE
Votre mission sera de préparer les commandes en répondant aux engagements de qualité et de rapidité de l'entreprise. Vous participerez également à l'acheminement et au rangement des commandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)