Responsable de l'Unité de Gestion des Risques Spécialisés Pacifica H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4475697
Responsable de l'Unité de Gestion des Risques Spécialisés Pacifica H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Responsable de l'Unité de Gestion des Risques Spécialisés Pacifica H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de prendre la responsabilité de l'une de nos 2 Unités de Gestion des Risques Spécialisés (UGRS) et d'accompagner nos clients Crédit Agricole et LCL ? Alors rejoignez-nous ! Nous sommes une unité d'une soixante de personnes, organisée en plusieurs équipes d'assistants, dont le quotidien est d'accompagner, via le téléphone, les clients dans la gestion de leurs contrats et sinistres spécialisés. Vous travaillerez en confiance avec l'ensemble des membres de l'unité de gestion, et en étroite collaboration avec l'Adjointe en place. A ce poste, vous viserez la très haute satisfaction des clients et des collaborateurs, ainsi que la performance économique. Vos missions seront les suivantes : Management · Manager des managers d'équipe et développer un collectif d'encadrement, réunissant managers d'équipe et experts technique. · Etre garant de la qualité du recrutement, de la fidélisation et du dimensionnement des équipes · Etre garant du climat social et de la conduite du changement · Détecter et accompagner les potentiels au sein des équipes et promouvoir la mobilité. Communication · Participer à la conception et à la réalisation des plans d'actions sur le domaine Récoltes/Spécialisé, y compris nationaux avec vos pairs. · Représenter Pacifica localement vis-à-vis des Caisses régionales et de LCL, des instances professionnelles et des autorités locales. Pilotage d'activité · Assurer le pilotage global de la performance de l'UGRS. · Veiller à la bonne organisation générale de l'unité. · Superviser les dossiers à fort enjeu financier. · Piloter et suivre le budget de l'UGRS ainsi que veiller à son respect. Parmi vos avantages à ce poste : - Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein - 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT - Rémunération fixe, variable collective + prime qualité + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % - Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 Euros - Tickets restaurant PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Oui Cadre / Non Cadre : Cadre Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus Formation / Spécialisation : La fonction exige une formation correspondant à un niveau d'études supérieures de type Bac +4/5, complétée d'une réelle pratique du management.Une expérience réussie de plusieurs années de manager de managers est indispensable. Idéalement, dans les secteurs service client/assurances/sinistres. La connaissance du monde agricole et l'exercice d'une fonction similaire dans un contexte de relai local d'un siège social serait un plus. Niveau d'expérience minimum : 6 - 10 ans Soft skills : Développer, entrainer et motiver les personnes et les équipes Accompagner le changement Donner et recevoir du feedback Décider avec courage Cultiver la confiance Coopérer et fonctionner en transversal Avoir des capacités d'analyse et de prise de hauteur Avoir une culture du service client Faire preuve d'intelligence relationnelle / situationnelle Optimiser l'organisation par l'innovation Piloter des projets transverses Outils informatiques : Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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