- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 4489167
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 4489167
Assistant Commercial Administration des Ventes H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 4489167
Assistant Commercial Administration des Ventes H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste relationnel au sein du service commercial d'un groupe industriel français engagé dans l'innovation et le développement durable ? Vous souhaitez contribuer à la qualité de notre service clients et vous excellez en organisation et planification ? Alors devenez assistant commercial administration des ventes (f/h). VOTRE QUOTIDIEN Vous intégrez l'équipe de Fabien sur le marché du collectif et tertiaire au sein d'un service de 20 personnes où chacun apporte son expertise et son engagement dans un Open-Space qui facilite les interactions et le travail d'équipe. Ensemble, vous formez une équipe dynamique et soudée. Vous êtes sur le point de vous plonger dans un poste complet et varié qui englobe différents aspects : du commerce au contact client, en passant par la technique et la logistique du transport. En tant que contact privilégié de nos clients, vous leur offrez une expérience d'achats fluide et facilitante, en cernant leur besoin, en traitant les commandes de votre secteur et en assurant le suivi. Plus concrètement, vous : - Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant de la fiabilité du carnet de commandes - Gérez la relation client, en le renseignant sur l'avancement de sa commande et en étant proactif pour le prévenir des éventuels aléas. - Appuyer l'activité commerciale : travailler en binôme avec la force de vente pour le partage des informations clients dans un but de satisfaction et fidélisation client. - Gérez les litiges : identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives Au coeur de l'entreprise, vous travaillez au sein du service ADV, et êtes en relation avec de nombreux services : à ce titre, vous êtes en interaction avec la force de vente, le service technique avant-vente et la logistique afin d'assurer la satisfaction client par une livraison de commande dans les meilleures conditions. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Localisation : Meyzieu (69) à l'est de Lyon Prime de participation, rémunération sur 13 mois Charte télétravail (2 jours par semaine) Restaurant d'entreprise PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. Vous êtes adaptable, et créez du lien facilement afin de vous intégrer dans votre future équipe. Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et ainsi trouver rapidement des solutions adéquates. Vous êtes dynamique, proactif et vous aimez travailler en équipe pour atteindre les objectifs fixés. Issu d'une formation de type gestion PME/PMI, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le Pack Office et maitrisez un ERP de type SAP. Une expérience dans un domaine technique et idéalement en Climatisation et Traitement de l'air serait un plus ! Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Ref : h2go7lesv4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-NOUS ! Bienvenue au GROUPE ATLANTIC, sur notre site industriel de Meyzieu (69). Ici, 700 collaborateurs représentantes de tous les métiers et expertises du Groupe déploient leurs talents à imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et climatisation à destination du marché résidentiel, collectif et tertiaire. Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un.e assistant.e commercial.e spécialisé.e dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations agences H/F MZI
TEREVA - 69 - PUSIGNAN
Venez nous rencontrer au Forum des Métiers de la Zone Industrielle le 19 septembre de 13h30 à 16h30 à l'Epide 12 rue Gustave Eiffel 69330 Meyzieu Vous avez le sens du service client ? Vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
SEGAFREDO ZANETTI FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise : Nous sommes une PME dynamique du secteur agro-alimentaire, filiale d'un Groupe international produisant, conditionnant et commercialisant des gammes de cafés (sous les marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Mions
Vos missions : - assurer la facturation clients - assurer la relation clients en collaboration avec les commerciaux - assurer le suivi du par véhicules Vous serez en charge : Administratif - accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion grands comptes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion grands comptes. Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) conseiller(ère) commercial(e) grands comptes F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste en CDII Salaire selon profil entre 27 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA - 69 - Décines-Charpieu
Votre mission : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez en charge d'apporter un soutien administratif et commercial aux responsables et au dirigeant. Vous serez en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adm / ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Vos missions seront les suivantes : - Gestion du Standard téléphonique 3 lignes - Saisie de commande sur ERP Vision et des BL - Gestion des relations directes avec les transporteurs - Edition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions recherche un Assistant Commercial (h/f) en intérim de 6 mois pour un client basé à Lyon. Vous soutiendrez l'équipe commerciale dans la gestion des clients existants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)