- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4492429
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4492429
Offre n° 4492429
Building Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : En complément de son activité logement social, la RIVP est devenue l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises. La DDGIE recherche 2 postes de manager de sites F/H dans le cadre de créations de poste. Rattaché(e) au département patrimoine de la direction de l'immobilier d'entreprise (DDGIE), et sous l'autorité d'un responsable direct, vous garantissez la qualité des services sur sites confiés grâce à une présence régulière et assurez l'interface entre nos clients et nos équipes technique ou de gestion. Ainsi, vous : - Représentez la RIVP au quotidien afin d'assurer la relation client de proximité sur site : traitement des sollicitations et demandes techniques dont ils sont saisis (en complément de la GMAO mise en place)- Gérez les processus d'entrée et de sortie des locataires sur les sites.- Contrôlez la bonne exécution des contrats de maintenance et de travaux d'entretien sur les sites.- Assurez une surveillance régulière des sites et faites remonter au pôle technique de la DDGIE tout dysfonctionnement ou suggestion d' amélioration d'exploitation des immeubles. Sur les sites sans prestation d'animation, proposez des actions visant à créer une dynamique collaborative entre les différents acteurs sur sites, en lien avec la hiérarchie. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac +2 et vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en facility management ou office manager, ou dans un métier où le service et la relation client sont prépondérants. Vous connaissez la gestion de sites d'activités industrielles ou commerciales et la maintenance du patrimoine. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion de dépenses. Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'autonomie, vous avez un réel sens du service client. Vous savez travailler en équipe et êtes organisé(e).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
RIVP
A la tête d'un patrimoine de 63 500 logements et propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux tertiaires situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social et l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET SOGEY VIVIENNE - 75 - PARIS 15
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - PARIS 09
En liaison avec un gestionnaire, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives concernant la gestion de 45 immeubles en copropriété pour 1 500 lots, situés à Paris et en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE COPROPRIETE (H/F)
V & V ASSOCIES - 95 - PONTOISE
Etude d'Administrateurs Judicaires d'une vingtaine de personnes, très présente et reconnue sur la Région Parisienne et le Nord de la France, recherche un(e) assistant(e) de copropriété sur son site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EN IMMOBILIER (H/F)
INFINEO IMMOBILIER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vous serez en charge de la rédaction des baux et mandat de gestion, des décomptes et quittancement, encaisser et facturer les charges ainsi que les loyers, mettre les annonces en ligne et l'étude des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants et en collaboration avec le reste de l'équipe, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille d'immeubles appartenant à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)