- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 181JLDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 181JLDV
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier 75 - PARIS 13
Offre n° 181JLDV
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à : - Assister le client dans son parcours digital : Accompagner les salariés dans la constitution des dossiers de candidature ; Identifier la difficulté rencontrée dans le parcours digital ; Informer sur les différentes étapes du traitement du dossier et proposer les services complémentaires ; Traiter les incidents d'enregistrement sur les bases SNE ou les fichiers partagés régionaux ; Vérifier la bonne orientation des demandes, et adresser, le cas échéant, des demandes prioritaires ou spécifiques vers le bon interlocuteur territorial. - Instruire les dossiers de candidatures : Analyser les dossiers dans le respect de la réglementation et des délais. Aider à l'instruction et à la complétude des dossiers de candidatures pour accompagner le parcours client à son terme ; Aider au dépôt des pièces justificatives et à leur mise à jour si nécessaire ; Suivre en lien avec les bailleurs et les candidats, toutes les étapes d'instruction des dossiers de candidature ; S'assurer du bon déroulement des différentes étapes de traitement. - Participer à la qualité du parcours digital : Contribuer à la résolution des difficultés et aux développements identifiés pour améliorer le parcours client ; Aider au développement de la plateforme AL'in auprès des clients externes et des Métiers en interne. De formation supérieure du type BAC ou BAC+2, vous bénéficiez d'au moins 1 an d'expérience professionnelle durant lesquelles vous avez acquis des compétences techniques dans l'accès au logement social ou le domaine commercial et administratif. Votre organisation et proactivité, ainsi que votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront de vrais atouts à la réussite de vos missions. Vos qualités d'empathie et d'écoute vous permettront d'accompagner des personnes dans leurs démarches. Vous faites également preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Enfin, vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD à Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25507.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
ACTION LOGEMENT SERVICES
500 à 999 salariés
Mme Céline BREGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE EN IMMOBILIER (H/F)
INFINEO IMMOBILIER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Vous serez en charge de la rédaction des baux et mandat de gestion, des décomptes et quittancement, encaisser et facturer les charges ainsi que les loyers, mettre les annonces en ligne et l'étude des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE COPROPRIETE (H/F)
V & V ASSOCIES - 95 - PONTOISE
Etude d'Administrateurs Judicaires d'une vingtaine de personnes, très présente et reconnue sur la Région Parisienne et le Nord de la France, recherche un(e) assistant(e) de copropriété sur son site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière H/F
ADECCO - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de quittancement - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction des Services Financiers, sous la responsabilité du Responsable du Pôle Quittancement, vous veillez au bon déroulement du processus de quittancement. Vous contrôlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75015) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 15e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Auber) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire des biens immobiliers (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant / Assistante gestionnaire des biens mobiliers et immobiliers . Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants et en collaboration avec le reste de l'équipe, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille d'immeubles appartenant à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)