- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 4512578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yvelines
- Détail de l'offre 4512578
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 4512578
CONSEILLER CENTRE D'APPEL CARIINA (H/F)
78 - Yvelines
Publié le 21 septembre 2024
Référence CSP: MENJ-25-2024-04521 Au sein du service Relation clients - relation partenaires de l'académie de Versailles, intégrée à la DRASI Ile de France, vous rejoindrez en qualité de Conseiller le Centre d'appels CARIINA, Descriptif du service recruteur en quelques mots : Le service « Relation Clients Relation Partenaires » a en charge - La gestion de la relation client, - La gestion du service d'assistance - La gestion du catalogue de service - La gestion de la connaissance - La communication de la DSI Un service composé de 32 agents et organisé en 3 départements : - L'équipe « Cariina » (Centre d'Assistance et de Ressources Informatiques Inter Académique) représente le guichet unique d'assistance de l'académie de Versailles, mutualisé avec l'académie de Créteil, pour assurer le niveau 0 et niveau 1 d'assistance, - L'équipe « Conseil et support aux services métiers » a en charge l'assistance informatique de niveau 2 sur les applications métiers et sur les demandes de services proposés au catalogue de service de la DSI de l'académique de Versailles. - L'équipe « Administration fonctionnelle outil et service desk » a en charge l'administration d'EasyVista pour les académies de Créteil et Versailles. Descriptif du poste : Sous la responsabilité de la responsable du département «Centre d'appels CARIINA », vous assurerez l'assistance informatique de niveau 0 et 1 au travers notamment des missions suivantes : - S'approprier l'environnement de la DSI dans sa globalité (organisation, offre numérique, engagements de services, etc) - Réceptionner les appels (assistance de niveau 0), en application du Référentiel du Conseiller - Intégrer les indicateurs téléphoniques (flux entrants) dans la gestion quotidienne de prise d'appels - Traiter, via l'outil de ticketing, les demandes d'assistance, (niveau 1), escalder les tickets le nécessitant en respectant les process en place - Informer systématiquement le client de la suite donnée à sa demande - Respecter les accords de niveaux de service - Proposer à partir de cas typiques de résolution des solutions sous forme de questions-réponses ou de documentations pour enrichir la base de connaissance à destination des clients - Participer à des ateliers sur les motifs de contacts des usagers - Participer à la formation des nouveaux arrivants dans l'équipe - Respecter les processus Qualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Rectorat de Versailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VERSAILLES
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en Intérim situé à Guyancourt (78). Pour un client spécialisé dans les infrastructures et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Reconditionnement Informatique (H/F)
DEFI RH - 78 - BUCHELAY
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l'un de ses clients du secteur bancaire, un(e) : Technicien de Reconditionnement Informatique (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009 : recherche un technicien support de proximité niveau 1 H/F pour l'un de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - BOIS D ARCY
Technicien Support Informatique N2 au sein d'une SSII d'une trentaine de personnes, vous assurerez le support et le service informatique, au sein d'une équipe support, pour les utilisateurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien systéme et réseaux (H/F)
HUMAN RECRUTEMENT - 78 - VERSAILLES
Tu es un(e) technicien(ne) systéme et réseaux passionné(e) et tu souhaites rejoindre un acteur majeur de la défense nationale? Tes missions: Gérer et maintenir les réseaux informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Villa Beausoleil - 92 - MONTROUGE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Villa Beausoleil-Steva, la meilleure famille pour exercer son métier ! Chez Villa Beausoleil-Steva, nous imaginons des lieux de vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Gestionnaire SAV - Centres d'Appels H/F
Manpower - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Technicien Helpdesk - Gestionnaire SAV - Centres d'Appels H/F DESCRIPTION : Manpower VERSAILLES recherche pour son client un Technicien Helpdesk / Gestionnaire SAV - Centres d'appels (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) D'EXPLOITATION D'ASSISTANCE ET DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION (H/F)
91 - Essonne
Référence CSP: 2024-1688178 Mission L'Université Paris-Saclay a choisi d'adopter une solution mutualisée de gestion du cycle de vie des périphériques, à savoir IVANTI EPM, et à terme le module ISM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)