Chargé d'assistance informatique F/H (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 4535361
Chargé d'assistance informatique F/H (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Rejoignez une équipe de 17 collaborateurs au sein de l'Assistance Informatique de Niort et plus particulièrement l'équipe du « Support aux Assistances » en qualité de Chargé d'assistance informatique F/H. Votre mission ? Au sein d'une équipe dynamique et conviviale composée de collaborateurs internes et externes, vous aurez en charge le traitement des incidents concernant l'environnement de travail de nos utilisateurs. A travers vos actions techniques et conseils, vous interviendrez de façon transverse (MAAF, GMF et MMA société) afin d'apporter un service de qualité à nos utilisateurs et serez garant de la satisfaction apportée. Et concrètement ? - Prend en charge les incidents escaladés par le Front Office de l'Assistance (Niveau 1) concernant l'Environnement De Travail technique de l'Utilisateur (Typologies d'incidents concernées : sécurité, messagerie, bureautique, OS, impression, connexions à distance, smartphone, Terminaux mobiles, etc. Sont exclues : les applications purement métier) - Analyse et résout les incidents reçus qui sont de son domaine de compétences, ou escalade aux niveaux supérieurs, en respectant les OLA et SLA définis - Met en œuvre les actions correctives pour assurer la disponibilité du poste de travail informatique des utilisateurs - Anticipe les changements apportés par les projets techniques sur l'assistance - Est support aux assistants utilisateurs (aide technique, montée en compétences) - Documente les consignes et procédures pour les interventions techniques du Front Office (N1) sur l'Environnement De Travail Utilisateur - Veille au maintien de la base de connaissances du service, documente et capitalise sur les solutions techniques retenues - Participe aux réunions projets techniques, afin d'évaluer les impacts sur l'assistance N1 et N2 Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Vous intégrez une équipe dynamique et solidaire. - Vous aurez de nombreuses interactions avec les équipes Covéa DSI et des utilisateurs variés. - Vous interviendrez dans un périmètre en constante évolution, ne laissant aucune place à la routine. Et si c'était vous ? Vous avez une première expérience sur un poste similaire (minimum 2 ans) et vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et des outils bureautiques usuels. De plus, vous disposez des compétences suivantes : - Capacité d'écoute, de conseil et d'empathie - Aisance relationnelle écrite et orale - Capacité d'adaptation à des problématiques variées - Capacité d'analyse et de synthèse - Sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Covea
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)
STIMUT INFORMATIQUE - 79 - CHAURAY
Pour accompagner nos ambitions de croissance et pour répondre aux demandes de nos clients (basés essentiellement en France), nous renforçons nos équipes. Vous travaillerez dans un cadre familial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Hotline (H/F)
GEN79 EMPLOI - 79 - Saint-Maixent-l'École
Le Groupement d'Employeurs, GEN79 Emploi, a pour objectif de recruter des candidats (CDD/CDI) afin de les mettre à disposition auprès de ses entreprises adhérentes. Nous recherchons pour l'une de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Clients H/F
PROMAN - 79 - NIORT
POSTE : Technicien Service Clients H/F DESCRIPTION : PROMAN Niort recherche pour l'un de ses clients un Technicien Service Clients sur Niort ! Votre quotidien en tant que Technicien Service Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Après-Vente Automobile H/F
Groupe Autosphere - 79 - NIORT
POSTE : Chef d'Équipe Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Ce que nous attendons de vous : - Organiser et planifier des interventions, pour un volume de 23 000 heures, 24 collaborateurs pour 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service SAV - Machine Speciale H/F
Randstad - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Responsable Service SAV - Machine Speciale H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, une belle PME industrielle reconnue pour son expertise dans la conception et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Mécanique Agricole H/F
Manpower - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Mécanique Agricole H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHE-SUR-YON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Automoteur de Récolte H/F
Migaud - 79 - CELLES SUR BELLE
POSTE : Technicien SAV Automoteur de Récolte H/F DESCRIPTION : Pierre-Emilien, votre responsable d'atelier, vous accompagnera avec l'appui de l'équipe soudée composée de 6 personnes. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Après-Vente H/F
Adecco - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Technicien Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence Adecco recherche pour son client spécialisé dans la fourniture de matériel agricole, un Technicien de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
79 - SOUDAN
Description du poste : Ce qui vous attend chez eux.***Membre d'une équipe de 9 personnes, vous intervenez en apportant votre expertise technique auprès des clients.***Vous questionnez le client afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
SPI INFORMATIQUE - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons activement un/e Technicien(ne) Helpdesk pour intégrer l'équipe dynamique de l'un de nos clients à Niort, notamment : Assurer la prise en compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)