- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4548171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4548171
Agent Service Clients (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 4548171
Agent Service Clients (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nous recherchons notre futur talent : Agent Service Clients (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans le domaine des transports routiers. Vous serez basé.e proche d'Annecy. Au sein d'une équipe de 4 comptables et sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions : Vous répondrez aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées : - Suivre les demandes d'enlèvements partenaires et des clients - Assurer un service proactif pour les clients identifiés, et mettre en place les actions visant à les informer sur le traitement de leurs envois nationaux et internationaux - Assurer le suivi des produits prioritaires. - Adresser les rapports d'arrivage aux clients sur les remises de la veille. - Assurer le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle Vous analyserez les dysfonctionnements et anomalies et communiquerez les résultats : - Assurer l'interface entre les clients, l'exploitation et les commerciaux pour s'assurer de disposer de tous les éléments permettant de répondre aux demandes des clients - Identifier et analyse les causes des anomalies et dysfonctionnements. - Contrôler les documents Douane et ADR (matières dangereuses). - Gérer les souffrances nationales et internationales. - Adresser les preuves de livraison aux clients Contrat à pourvoir en CDI. Salaire fixe + avantages entreprise. Vous justifiez d'une formation supérieure dans la relation client et la gestion administrative et vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous appréciez le travail d'équipe et avez un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)Annecy/Annemasse/Cluses
CAISSE PRIMAIRE SECURITE SOCIALE - 74 - ANNECY
Pour renforcer ses équipes, la CPAM de Haute-Savoie recrute des Conseillers Relation Clients H/F en CDD avec une évolution possible. Le Conseiller Relation Clients est le premier interlocuteur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Nous recherchons pour notre client situé à METZ TESSY (74) un assistant commercial F/H Vos missions : - réceptionne les appels téléphoniques et renseigne le client selon sa demande - accueille,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUSE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASY FIT - 74 - ANNEMASSE
Vous serez chargée de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Dans le cadre de la stratégie achat, vous participez à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administration des Ventes (H/F)
73 - VOGLANS
Mission générale : Traitement commercial et administratif des dossiers clients, Gestion des dossiers d'appel d'offres, apport d'une assistance et d'un support technique auprès des clients, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
- Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Démarrage : Dès que possible - Rémunération de base : Selon profil et expérience - Avantages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achats et commercial (H/F)
FOURNITURES INDUSTRIELLES BILLET FOURNIE - 74 - MARNAZ
Nous recherchons un Assistant / Assistante achats et commercial (H/F) Vos missions : - l'enregistrement et le suivi des commandes clients - la création et le suivi des commandes fournisseurs En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
THERMI LYON - 74 - Marignier
Au sein de notre usine, vous prenez en charge : - l'administration des ventes, la logistique : traitement des commandes clients - la préparation de la facturation clients - les flux logistiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)