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Assistant logistique, achats (f/h) 73 - Aix-les-Bains
Offre n° 180PXWP
Assistant logistique, achats (f/h)
73 - Aix-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Dans le cadre de la stratégie achat, vous participez à l'achat des matières premières, pièces et prestations aux meilleurs conditions (qualité, coût, délais) dans le but de satisfaire aux attentes des clients internes. Vous prendrez en charge les consultations et attributions de marchés sur les sujets délégués par les acheteurs. Vos missions : - Editer le plan de travail, analyser hiérarchiser et traiter les demandes d'achats, partager aux acheteurs selon la complexité - Préparer les dossiers de consultation - Effectuer les consultations en fonction du partage des tâches entre l'acheteur et le technicien achats - Réceptionner, analyser et négocier si nécessaire les offres reçues - Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché - Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits - Créer, contrôler et actualiser les bases de données fournisseurs - Créer et envoyer les commandes d'achats demandant un suivi spécifique aux fournisseurs : premières commandes d'articles de production, outillages, pièces type, etc - Prendre en charge les relances commandes, factures et documents contractuels auprès des fournisseurs - Maintenir à jour la base article SAP - Suivre et traiter les litiges factures impliquant un dysfonctionnement ou une modification tarifaire - Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité - Maintenir et apporter le support au développements stratégiques lancés par l'acheteur - Communiquer de manière transversale auprès des services impactés par la Supply Chain (Approvisionnement, Transport, Qualité Fournisseur, Bureau d'étude, R&D, etc.) ainsi qu'auprès des intervenants externe à l'entreprise Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Mme Nadege TRUCHE
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