ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4556270
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis ambitieux. Chez E3D-Environnement vous allez pouvoir exprimer votre leadership ! Guider, influencer, inspirer mais aussi écouter, s'évaluer pour évoluer. Vous allez travailler principalement avec un commercial expérimenté en charge notamment de faire évoluer la stratégie commerciale, et une Key Account Manager & Data Insight (regroupe les activités suivantes ; réponses aux AO, AVV, fidélisation clients, analyse des indicateurs projet, participe aux COPIL des projets pour présenter les chiffres, réponses aux travaux d'études des collectivités). Vos activités commerciales : * Cibler, définir puis mettre en œuvre des stratégies d'approches massives puis individuelles des prospects (mailings de masse, obtention de rdv, relances téléphoniques, assurer des rdv de présentation etc.) * Qualifier les besoins de nos prospects dans les domaines des déchets, de la mobilité, de l'énergie, de l'eau etc. * Maîtriser les possibilités offertes par notre CRM et le tenir à jour * Vous déplacer régulièrement dans toute la France à la fois pour rencontrer nos prospects ou pour vous rendre à des congrès ou autres salons. * Obtenir des rendez-vous stratégiques pour le commercial expérimenté et créer une relation de confiance avec les assistant(e)s des grands directeurs de nos prospects * Identifier les chaînes de décision et les motivations des acteurs clés en interrogeant l'écosystème Vos activités administratives : * Gérer la facturation (clients et fournisseurs) et le recouvrement * Assister le cabinet comptable dans la clôture comptable * Gérer les formalités administratives de l'entreprise * Gérer les services généraux de l'entreprise * Organiser et administrer les déplacements collaborateurs Contrat : * CDI * 35h / semaine * Rémunération : entre 1800€ et 2 200€ brut/mois selon expérience sur un même type de poste * Poste en présentiel - télétravail ponctuel * Tickets restaurant + 50% abonnement transports en commun Profil recherché: Profil recherché : * Bac +2 type BTS/DUT Support à l'Action Managériale et commerciale, Gestion PME/PMI * Expériences en support commercial d'au moins 3 ans * Excellentes qualités relationnelles * Esprit de négociation et persuasion * Polyvalence et adaptabilité * Sensible aux problématiques environnementales * Capacité à travailler en équipe * Rigueur et organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 22 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
E3D ENVIRONNEMENT
Qui sommes-nous ? E3D-Environnement a pour vision de jouer un rôle significatif pour un monde plus juste et plus fraternel en travaillant sur une des causes de nos problèmes actuels, nos comportements individuels. Nous proposons pour cela principalement aux collectivités locales la solution GD6D™ capable d'obtenir une très forte mobilisation des habitants (plus de 70% des habitants d'un territoire) et de provoquer de vrais changements de pratiques chez eux à grande échelle vers p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est le numéro 1 européen de la fabrication de piscines coques polyester Vous assurez le bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 13 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
COMASUD - POINT P?? Vos missions principales Assurer l'accueil téléphonique et le support administratif des agences (back office). Gérer les commandes (prise, suivi, annulations, bons de livraison,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



