- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 4575021
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 4575021
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE DES VENTES (H/F) 17 - DOEUIL SUR LE MIGNON
Offre n° 4575021
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE DES VENTES (H/F)
17 - DOEUIL SUR LE MIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Nous sommes spécialisés dans le conseil en transaction automobile entre particuliers. Transakauto élargit son équipe avec une nouvelle opportunité passionnante ! Nous sommes une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le conseil en transactions automobiles entre particuliers. Forts de notre présence sur l'ensemble du territoire et d'une communauté de plus de 60 000 personnes sur divers réseaux (Instagram, LinkedIn, Facebook), nous cherchons à renforcer notre équipe avec un nouveau talent. Nous recherchons un Administrateur des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de soutenir les activités de vente et d'assurer un service clientèle exceptionnel. Votre rôle : En tant que qu'administrateur des ventes, vous serez sous la supervision de notre responsable commerciale et aurez en charge une grande variété de tâches administratives pour soutenir nos efforts de vente. Vos responsabilités comprendront : - Gérer l'administration des ventes et le support client - Effectuer des tâches bureautiques telles que la rédaction de documents et la gestion administrative - Utiliser des outils informatiques pour suivre les ventes et les interactions avec les clients - La gestion des Cartes Grises - La gestion du service Après-Vente Qualifications - Expérience préalable de 2 ans dans l'administration des ventes ou un rôle similaire - Compétences en bureautique et informatiques - Excellentes compétences en service client - Capacité à gérer plusieurs tâches administratives simultanément Ce que nous vous offrons : En rejoignant Transakauto, vous intégrerez une équipe dynamique avec une culture forte et des valeurs qui favorisent le développement professionnel et offrent de réelles perspectives d'évolution. Nous cultivons la diversité et recrutons principalement sur la base de votre savoir-être. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 766,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes H/F
17 - GOURVILLETTE
Job Overview Notre société évolue dans le secteur des industries graphiques, de l'imprimerie et de la communication. Nous recherchons pour notre site de Périgny, un Administrateur des Ventes (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABMI LAB - 17 - ROCHEFORT
Descriptif du poste: MISSIONS : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine Aéronautique, nous recherchons notre futur/re collaborateur/trice sur une fonction d'ADV. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)