- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 4575073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 4575073
Responsable service client B2B- H/F 83 - Var
Offre n° 4575073
Responsable service client B2B- H/F
83 - Var
Publié le 22 septembre 2024
Qui sommes nous ? la bellenergie est un fournisseur alternatif d'électricité verte en forte croissance. Dynamique et enthousiaste, l'équipe de la bellenergie recherche des talents partageant ses valeurs et engagements pour jouer un rôle dans la transition énergétique. Son crédo : démocratiser l'accès aux énergies renouvelables : solaire, éolienne, hydraulique. Une énergie plus belle, pour tous, tout simplement. la bellenergie, c'est l'effervescence d'une start-up de quarante personnes avec la sécurité et l'expérience apportées par un grand groupe, expert des énergies renouvelables depuis plus de 100 ans. Une entreprise en pleine croissance dans une ambiance chaleureuse, vous serez entouré(e) de collègues bienveillants, le tout dans une ville ensoleillée et bercée par la mer. Descriptif du poste Pour structurer la direction B2B, ainsi que le service client dont il est partie intégrante, la bellenergie souhaite recruter un/une responsable relation client B2B. Vos missions principales seront les suivantes : * Assurer l'encadrement et le pilotage des équipes * Assurer la qualité et l'efficacité du service rendu aux clients B2B * Supervision et participation à la gestion de la relation client : contrat, facturation, solvabilité, recouvrement, communication avec les gestionnaires de réseaux. * Conseil auprès des professionnels dans le choix tarifaire, la puissance souscrite, et l'optimisation énergétique.. * Finalisation des contrats de fourniture avec les clients ainsi qu'en interne : vérifications des contrats signés, import dans notre base informatique, préparation des bascules . * Assurer la permanence téléphonique afin d'accueillir et traiter les appels entrants et aussi réaliser des appels sortants * Assurer un lien permanent et efficace entre le service commercial B2B et le service client : passation des dossiers signés, gestion de la facturation et litiges . * Traiter les demandes et les réclamations émanant des différents canaux (CRM, Mail, Web ou courrier) pour satisfaire les clients grands comptes Vous serez en relation étroite avec vos interlocuteurs internes : le service commercial, finance et informatique. Profil recherché Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous disposez d'une première expérience en relation clientèle significative et dans le management d'un service client B2B. Votre sens du service client, votre réactivité, votre capacité à communiquer et fédérer vous permettent de répondre au mieux aux besoins des clients et de votre équipe. Votre organisation vous permet de traiter en simultané des sujets multiples liés aux demandes clients et des collaborateurs. Vous maitrisez les outils de bureautique (suite Office). Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Lieu du poste : Télétravail hybride (83000 Toulon)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Electromécanicien (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Cogolin
Société spécialisée dans le nautisme, vous propose un cdi à pourvoir de suite à temps plein. Le salaire brut proposé est de 2800 EUR. Selon vos expériences et vos capacités d'évolution, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
LA BELLENERGIE - 83 - TOULON
Au sein du service relation client B2C, vous aurez pour mission d'enrichir l'expérience client en répondant aux différentes demandes émanant des clients actuels et potentiels de la bellenergie et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients Senior à Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Retour H/F
Groupe Actual - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Agent de Retour H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Contrôler les retours de colis - Manutention - Port de charge modérée - Remise en stock des produits - Polyvalence Horaires : Du lundi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 35H
83 - Var
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Description du poste : Rattaché(e) directement à la direction, vous aurez principalement en charge les missions suivantes : ? réceptionner, analyser et traiter les demandes des clients ? planifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Clients - Corporel NA (F/H) (H/F)
13
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte. Venez nous rejoindre dans une équipe au cœur du service au client ! Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel Nice Wilson H/F
BGPN La Poste Groupe - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel Nice Wilson H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : Nice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) relation client H/F
04 - MANOSQUE
Nous recherchons un Conseiller relation clientèle (H/F) en CDI 35h pour renforcer nos équipes. Découvre le centre Aqualudique L'O-Vive - Bernard Jeanmet-Péralta. Situé en plein cœur des champs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Transport H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Transport H/F DESCRIPTION : EN BREF - Customer service transports maritimes et aériens (H/F) - Marseille (13) - CDI - Rémunération selon expérience - Prise de poste rapide -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)