Responsable technique immobilier et patrimoine F/H - Cadres de chantier (H/F) 56 - ST PIERRE QUIBERON
Offre n° 4594333
Responsable technique immobilier et patrimoine F/H - Cadres de chantier (H/F)
56 - ST PIERRE QUIBERON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions du service technique - immobilier et patrimoine : · Assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments, des espaces verts, des installations et infrastructures de l'établissement · Contribuer à la conduite, sous la coordination du MOE et d'un AMO externe, le cas échéant, les opérations d'ampleur. Activités principales sous la coordination et la responsabilité de l'équipe de direction : · Planifier les interventions des agents et animer l'équipe ; · Coordonner l'entretien, la maintenance bâtimentaire, les entreprises extérieures et sous-traitants intervenant sur site et contrôler la bonne exécution des interventions · Participer à la conduite d'opération et aux missions de maitrise d'œuvre ; · Planifier et organiser les réunions de chantier, rendre compte de l'avancée des projets ; · Travailler en interservices avec les autres services supports (nautique, sport et séjours, restauration, informatique, .) ; · Mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité et les faire respecter ; · Renseigner les indicateurs et les bases de données de gestion de ses projets ; · Gérer la filière des déchets, créer les bases de données de consommations de fluides Activités principales sous la coordination et la responsabilité de la secrétaire générale : · Proposer un budget annuel de fonctionnement et le justifier ; · Contrôler et justifier l'exécution des budgets prévisionnels des projets ; · Respecter les règles d'achat public et la chaine d'ordonnancement ; · Veiller à la bonne application à des marchés publics en cours et participer à la rédaction des cahiers des clauses techniques Spécificités du poste / Contraintes : Poste logé par nécessité absolue de service (responsable de la sécurité du site). Disponibilité Profil recherché: Connaissances : - Méthodologie de conduite de projet - Réglementation en matière de construction - Techniques des différents corps de métiers du bâtiment - Achats et marchés publics - Hygiène et sécurité, conditions de travail Savoir-faire : - Piloter un projet - Savoir gérer son activité dans un calendrier et en interservices - Gérer ses relations avec les interlocuteurs - Savoir rendre compte - Gérer un budget - Passer un marché et suivre son exécution Savoir être nécessaire : - Sens de l'organisation - Qualités rédactionnelles - Sens relationnel - Capacité d'adaptation - Rigueur Expérience professionnelle souhaitée dans le domaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Entreprise
ECOLE NATIONALE DE VOILE ET DES SPORTS NAUTIQUES
Etablissement public administratif sous tutelle du ministère des sports, doté d'un budget de l'ordre de 7M€ pour l'année 2024, l'ENVSN qui emploie 50 agents a trois missions principales : Elle est centre de formation des acteurs et professionnels de la voile, de la plaisance et du nautisme (animation, entraînement et développement sportif, gestion des structures.), notamment dans les disciplines voile légère et hauturière, kite-surf, surf, canoë kayak. Elle accompagne et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
LORFLAM - 56 - LORIENT
La société Lorflam recrute pour remplacement d'un départ à la retraite son responsable administratif et comptable H/F : Ses missions : - Enregistrer les factures dans le logiciel métier - Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
56 - ST AVE
L'EPSM Morbihan recrute par voie contractuelle, pour une durée de 6 mois, dès que possible, un(e) chargé(e) de mission à temps plein, pour la Direction des Finances, de la Stratégie et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle expertise-comptable Lorient Pontivy - f/h (H/F)
Cerfrance - 56 - AURAY
Rattaché(e) au Directeur des Pôles Expertise-Comptable, vous évoluez sur le pôle Lorient-Pontivy (80 collaborateurs, 5.5 M€) au service des dirigeants d'entreprises tant du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 56 - VANNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EOSIUM - 56 - QUEVEN
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une nouvelle organisation, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (société de 400 pers. multisites) un(e) Responsable Administratif et Financier (F/H) en CDI sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint H/F
56 - LORIENT
Notre client est une PME française, intervenant dans un secteur technologique, avec une activité en croissance et dotée d\'une forte envergure internationale. Rattaché au Directeur Général et en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SAS KERDONIS - 56 - VANNES
Descriptif du poste: En tant que Responsable Technique Immobilier, vous aurez en charge la gestion stratégique et opérationnelle du parc immobilier et informatique du Groupe. Vous veillerez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UMANEIS RH - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général et membre du Comité de Direction, vous assurez la Direction Administratif et Financier de l'Association en intervenant sur les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - TPC OUEST - Vannes (H/F)
TPC OUEST - Vannes - 56 - ST AVE
Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes garant de l'ensemble des activités de gestion financière, administrative et juridique. Vous assurez et contrôlez la bonne exécution de la stratégie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)