- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4602257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4602257
Chargé(e) de Relation Client e-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 4602257
Chargé(e) de Relation Client e-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) chargé(e) de relation client E-Commerce afin de participer activement au développement de notre activité. Rattaché au Responsable Service Client, vous contribuerez à assurer l'accompagnement du client tout au long de son parcours d'achat. Vos principales missions seront : Gestion des demandes client : * Assurer l'accueil et le traitement des demandes clients conformément à la politique commerciale. Se montrer garant de la qualité de la relation client sur l'ensemble des canaux (showroom, mail, téléphone, chat). * Répondre aux questions client sur les différents canaux de communication (appels téléphoniques, mails, tickets .. * Renseigner les clients sur le suivi de leur commande en relation avec les départements Achats, Professionnel et Logistique et s'assurer du respect des délais indiqués. Service après-vente : * Assurer le traitement des demandes de SAV des clients B2B et B2C (retour, échange, casse, litiges, réclamation transport et fournisseurs). * Traitement des retours : 1fois/semaine, sur notre site situé à Mairie des Lilas, vous serez amené(e) à effectuer le contrôle qualité des retours clients * Gestion des litiges fournisseurs et transporteurs Analyse et Reporting : * Amélioration des processus * Mise à jour de Dashboards existants sur différents sujets * Possible construction de Dashboard pour garantir l'efficacité de l'équipe Projet spécifique : projet Up sale et Cross sale à vocation plus commerciale. Ce poste offre une réelle vision 360° du business. Vous serez en contact quotidien avec les équipes produit, logistique, B2B, approvisionnement et la direction. Profil recherché: Formation : Bac+2/3 Ecole de commerce, BTS ou Université, sur un cursus commercial, gestion, NRC ou MUC Expérience : Idéalement expérience dans un poste similaire ou bien expérience en boutique ou centre d'appels * Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit, en anglais comme en français * Vous êtes à l'aise avec l'orthographe * Vous maitrisez les outils informatiques * Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre polyvalence * Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative * Vous êtes sensible à l'univers de la décoration Modalités : * Début du contrat : dès que possible * Lieu : Paris 3e arrondissement (proche des métros Arts et Métiers, République, Strasbourg St Denis) * Rémunération : base de 2300€ bruts/mois + Variable - A discuter selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Joanna
Start-up e-commerce spécialiste des luminaires haut de gamme. Deux femmes aux commandes d'une formidable réussite économique. Le site fêtera bientôt ses 9 ans : * 30 salariés * Bureau et showroom au coeur de paris (3ème) * 250 marques * Un des plus gros catalogue en France en Europe * 10 à 15% du CA à l'international * +20% de CA / an * Un CA entre 15 et 20 millions d'€
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)