Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4624658
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, un acteur majeur du secteur industriel, recherche un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre son équipe ADV Export en intérim. Au sein du service Administration des Ventes et rattaché(e) au Responsable ADV Export, la mission principale consiste à assurer la gestion administrative et commerciale des commandes export, en garantissant un suivi optimal des dossiers clients internationaux. - Assurer le traitement et le suivi des commandes export, de la réception jusqu'à la livraison finale - Vérifier la disponibilité des produits et coordonner avec la production et la logistique - Gérer la documentation export (factures, certificats d'origine, liasses documentaires, crédits documentaires) - Assurer la liaison avec les transporteurs et transitaires pour garantir les délais de livraison - Suivre les paiements clients et assurer les relances en cas de besoin - Assurer un support commercial et administratif aux équipes commerciales et aux clients internationaux - Veiller au respect des réglementations douanières et administratives en vigueur - Traiter les litiges et réclamations en collaboration avec les services internes Poste basé à Tremblay-en-France, à pourvoir immédiatement en intérim, avec une rémunération comprise entre 30 000 € et 35 000 € selon profil et expérience. Profil recherché: Pour réussir dans cette mission, une expérience confirmée en Administration des Ventes Export, idéalement dans un environnement industriel, est essentielle. Un(e) candidat(e) organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel sera un véritable atout pour ce poste. - Formation Bac+2 à Bac+3 en Commerce International - Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en ADV Export - Maîtrise des procédures export, des incoterms et des réglementations douanières - Compétence avérée dans la gestion de la documentation export et des crédits documentaires - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP type SAGE X3 ou équivalent) - Anglais professionnel indispensable, une seconde langue est un plus - Rigueur, sens du détail et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément - Excellentes compétences en communication et en gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs variés Une bonne connaissance du secteur industriel et de ses contraintes logistiques est appréciée. Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et évoluer dans un environnement international stimulant, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
CLP PRESSING - 75 - Paris 2e Arrondissement
Sequoia Pressing est la première enseigne française de pressings éco-responsables. En acquièrent l'exclusivité de la technologie GreenEarth au silicone liquide, pour la France, Sequoia Pressing est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRASSERIE FELICITE - 60 - MONTAGNY STE FELICITE
Nous recherchons un(e) responsable des ventes pour rejoindre notre équipe. Le/La responsable sera en charge de la gestion quotidienne de notre point de vente, pour une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un assistant ADV H/F pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint H/F (H/F)
75 - Paris
Rattaché au responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque Pierre Hermé Paris. Au quotidien, vous animez et transmettez vos connaissances à l'équipe de vente afin d'assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)