Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4625638
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de demain : * La gestion de la vie d'un contrat d'entreprise en amont et en aval de sa création, * La préparation du plan de Contract Management en lien avec les chefs de projet, * L'analyse contractuelle de documents et de projets en collaboration avec les chefs de projet, * L'accompagnement au démarrage des projets à travers l'analyse des clauses contractuelles et par l'identification des obligations des parties prenantes, * La prise en charge de l'administration des contrats, du suivi des obligations, des modifications et des claims, * La gestion des risques et des opportunités (identification, évaluation et traitement, en support aux chefs et directeurs de projets), * La gestion des réclamations et des écarts auprès des parties prenantes en collaboration avec la direction juridique et les chefs de projet, * L'intervention dans la résolution des conflits et des crises entre les différentes parties intervenant sur les projets * La rédaction et gestion des documents contractuels et les réclamations dans le cadre d'achats d'équipements et de prestations de services, par lots, * La formation et sensibilisation des équipes projet au Contract Management et la coordination de l'ensemble des parties prenantes nécessaires à la bonne maîtrise des risques et des opportunités contractuelles des projets * La participation à l'amélioration des documents standards, modèles et du référentiel du Groupe. * Participer aux négociations ; * Assurer une veille permanente juridique sur les projets. Profil recherché: Le profil idéal du Parlymien(ne) ! * Vous disposez d'une formation Bac +5 en Droit, idéalement des contrats (public et privé). * D'une expérience dans la gestion des contrats et maîtrise juridique * Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité juridique qui vous permettra d'identifier les risques majeurs des projets afin de proposer le plus en amont possible des solutions. * Vous êtes d'un naturel rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez gérer les priorités. PARLYM, best place to work * Un management de proximité, encourageant la prise d'initiative * L'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants * L'une des meilleures expertises techniques sur le marché * L'évolution de ses collaborateurs grâce à des actions de formation de qualité Happy at work * Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, * La mise à disposition d'une salle pour faire du sport * Un CSE de qualité (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) * Une prime de vacances * Une prime de cooptation et de recommandation * Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements entreprise, Team building et after work.), Envie d'en savoir plus?? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Parlym
Rejoignez PARLYM, l'acteur incontournable de l'ingénierie industrielle ! Le Groupe PARLYM, c'est 50 ans d'histoire, plus de 170Meuro de CA en 2023 et 1 200 collaborateurs qui oeuvrent pour la concrétisation de projets d'envergure à travers le monde (HUB Europe - HUB Afrique - HUB Afrique du Nord), Pourquoi choisir PARLYM ? En rejoignant PARLYM, vous intégrez une culture d'entreprise axée sur la performance. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et participez à la dynam...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Qualis - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison, tout en veillant à optimiser les flux et la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Localisation : Marseille Type de poste : Intérim Date de prise de poste : Début mars Salaire : entre 30K et 37k brut annuel Secteur d'activité :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV et Facturation, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV, Approvisionnements et Logistique H/F
NOVALYO SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Description du Poste : ¿Novalyo, expert dans le domaine de distribution de solutions intelligentes connectées pour les établissements de santé, recherche pour son agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion "Contrats Courtage " de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNITEL GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Au sein de notre site basé à Marseille (facilement accessible), et rattaché(e) à Marianna, notre Responsable ADV, vous aurez, en tant qu'administrateur(trice) des ventes la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV Import - Export H/F
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
POSTE : Chargé ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apporter un support pour la vente de nos équipements à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Export H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Responsable ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et possédez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)