Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F

Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F 92 - ST CLOUD

Postuler à l'offre Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4677529
Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F

92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F DESCRIPTION : Responsable de Centre Relation Client - FIDELIA Assistance F/H Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Envie de rejoindre l'aventure? COVEA recherche sonnouveau Responsable de Département Assistance Auto au sein de FIDELIA (F/H). Le site est basé à St Cloud (92). Rattaché(e) à l'Adjointe à la Directrice des Assistances, vous pilotez votre activité et managez une équipe d'encadrement composée de 2 Adjoints et de 12 Managers de proximité, équipe qui vous accompagnera pour relever les défis quotidiens ! Au sein des plateaux téléphoniques de la Direction des Assistances du site de ST CLOUD (environ 170 collaborateurs), vous serez en charge de : - Encadrer environ 150 Chargé(e)s d'Assistance et l'équipe de managers (2 Adjoints et 12 Responsables d'équipe) - Appliquer et faire appliquer la politique de gestion de votre Direction - Décliner les plans d'action et proposer ceux à mettre en oeuvre pour votrepérimètre d'intervention Vos missions : Assurer l'animation, le pilotage, la coordination et l'encadrement de l'équipe de managers intermédiaires, placés sous votre responsabilité. Optimiser l'organisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'Entreprise. Et concrètement? - Animer le collectif de Managers, contribuer et entretenir la dynamique d'équipe, donner du sens; communiquer sur les objectifs et les traduire de façon opérationnelle - Piloter l'activité : définir et mettre en oeuvre l'organisation et les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs fixés par la Direction; optimiser les procédures de travail et veiller à la productivité des équipes dans la durée - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétencespour servir les enjeux autour de la qualité des prestations d'assistance, en adéquation avec nos exigences en termes de qualité de la relation client. - Créer et maintenir, au sein de ses équipes de collaborateurs, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Conseiller, orienter son équipe, aider au développement de leurs compétences et les accompagner dans leur souhait d'évolution professionnelle - Participer à la mise en oeuvre du pouvoir disciplinaire - Être garant(e) de la gestion des situations «RH» d'un collectif de grande dimension - Veiller à la mise en oeuvre de niveaux de délégation nécessaires - Contribuer par ses actions de coopération au développement des synergies interservices - Porter les valeurs et la stratégie du Groupe auprès des équipes de managers et des collaborateurs Des déplacements seront à prévoir ponctuellement. Les avantages qui feront la différence : - Salaire fixe à partir de 65 000 Euros brut annuel négociable selon le profil, - Prime de performance collective jusqu'à 4 400€ max. par an (selon atteinte des objectifs) - Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - En complément de cette formation initiale, en tant que nouveau Manager du groupe, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), Et si c'était vous ? Vous justifiezimpérativement d'une expérience confirmée de Manager de managers, expérience durant laquelle vous avez eu à manager des équipes de tailles importantes et des managers de proximité. Vous justifiez d'une bonne connaissance des Métiers de la Relation client et êtes fortement orienté(e) qualité de service et satisfaction client Votre expérience vous permettra de mobiliser les équipes autour d'un projet et d'objectifs communs et serez en mesure d'appréhender une situation dans toutes ses composantes, identifier les priorités d'action et procéder aux arbitrages nécessaires. De plus, la bonne maîtrise de ces dimensions clés sera nécessaire : - Capacité à accompagner les changements dans une entreprise tournée vers la dynamique de changement - Piloter et animer la performance dans le sens de l'orientation client - Développer les compétences d'une population managériale

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 65000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

FIDELIA Assistance - Groupe Covéa

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller(e) (H/F)

    CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI  - 95 - CERGY

    Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique où votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE  - 75 - PARIS 13

    Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    AGENCY CAR  - 78 - COIGNIERES

    Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre activité. En tant que Téléprospecteur(trice), vous serez en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur (H/F)

    MANPOWER  - 77 - NOISIEL

    Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F

    JOB LINK VILLEPINTE  - 95 - ROISSY EN FRANCE

      ? Présentation de JOB LINK JOB LINK est un acteur majeur du recrutement en France, fort d'un réseau de 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Grâce à une équipe dynamique de plus de 100...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé d'assistance - temps partiel H/F

    93 - NOISY LE GRAND

    Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. - Alors, si notre raison d'être a du sens pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Téléprospecteur (H/F)

    Howdens France  - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE

    Rattaché(e) au Responsable dépôt, vos principales missions seront :   Développement commercial : * Effectuer des recherches de prospects avec les outils à disposition (base clients, internet.) *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Téléconseiller - Conciergerie de Luxe H/F

    Generali Concierge Services  - 93 - ST DENIS

    POSTE : Téléconseiller - Conciergerie de Luxe H/F DESCRIPTION : Devenez notre prochain Téléconseiller - Conciergerie de luxe H/F ! Nous recherchons un Téléconseiller - Conciergerie de luxe H/F pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    94 - ST MAUR DES FOSSES

    Description du poste : Vos mission seront : - Émission d'appels - Rédaction de comptes rendus - Prise de rendez vous - Mise à jour de la base de données - Suivi de dossiers clients Description du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Toxicologue Evaluateur de la sécurité Cosmétique F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)

    EUROFINS ATS  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: Eurofins Toxicological & Regulatory Expertise France recherche pour renforcer son équipe d'Evaluateurs de Sécurité et de Chargé d'Affaires Règlementaires, des Toxicologues...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.