Technicien Helpdesk H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 4679160
Technicien Helpdesk H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Passionné par les technos, tu souhaites évoluer dans un environnement qui a une véritable culture technique et informatique ? Tu es à la bonne place ! Chez Klee Group, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires incarnées par plus de 900 talents ! Klee Group réalise 128 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com/ Notre ADN ? Une approche personnalisée alliée à un numérique responsable. Notre Direction des Systèmes d'Information accompagne chaque collaborateur Klee et ses clients dans sa journée professionnelle et ses projets par le développement, la sécurité et le support des services numériques de l'entreprise. Ton équipe Tu évolueras dans une équipe d'une 50aine de collaborateurs et tu seras accompagné au quotidien par des collaborateurs expérimentés qui seront ravis de t'accueillir ! Tes missions Le Service Utilisateur de Klee recherche son nouveau technicien de proximité. Organe important de la DSI de Klee, le Service Utilisateur gère les sollicitations informatiques d'un millier de personnes. Incidents, demandes, évolutions, il est le point d'entrée des collaborateurs pour tout le SI. Assister les utilisateurs pour résoudre leurs demandes et incidents via un outil de gestion de ticket Aider à l'installation et la configuration du matériel informatique Participer à la gestion du parc informatique (gestion d'une CMDB) Documenter les problèmes rencontrés, les solutions mises en oeuvre et les processus d'assistance technique pour améliorer la base de connaissances et aider les autres membres de l'équipe à fournir un support efficace. Participer aux projets du Service Utilisateur Paysage technique - ITSM : Jira Service Management - Outil de collaboration : M365 Exchange, OneDrive, Teams - Gestion des identités : Active Directory, Azure AD - Poste de Travail : Win10/11, Intune Ton profil Vous aimez chercher, comprendre et aider vos collègues sur leur utilisation des outils informatiques L'autonomie est votre seconde nature. Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles avec un fort sens du service Vous êtes organisé, motivé et avez une bonne capacité d'analyse. Vous avez une formation Bac +2 et une expérience Support depuis au moins 2 ans Vous avez un plus si : - Vous avez des compétences sur Jira Service Management - Vous avez des compétences d'administration sur l'environnement M365 - Vous savez scripter en powershell Déroulement des entretiens - Un premier échange téléphonique avec un Tech Recruiter - Un entretien dans nos locaux avec ton futur Manager Nous avons hâte de faire ta connaissance ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Klee Group
Chez Klee Group, ESN française, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un technicien support informatique H/F : - Répondre aux demandes - Assurer l'exploitation des systèmes (Mise à jour, évolution, déploiement) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS Bilingue anglais (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS CATÉGORIE : Technicien DÉPARTEMENT : Affaires Académiques SUPERVISEUR : Le responsable du bureau des programmes d'études supérieures, des affaires académiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Télécom H/F Secteur Grand Est (H/F)
CORIOLIS TELECOM SAS - 75 - PARIS 15
Spécialiste des Télécoms depuis plus de 35 ans, CORIOLIS TÉLÉCOM du groupe ALTICE France est un opérateur global de services, dédié aux Entreprises et au Grand public. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts de Seine
Poste : Technicien support informatique Nombre de postes à pourvoir : 6 Lieu de mission : La Défense Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Mai à Juillet inclus (potentiellement août...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Emploi saisonnier (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Centre d'Assistance DSI (IT Service Desk), rattaché au Département des Systèmes d'Information, assure l'accueil multilingue des utilisateurs et gère leurs demandes liées au système d'information...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)