Technicien de Gestion H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4693711
Technicien de Gestion H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Technicien de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Sud Est, votre responsable vous attend pour assurer la gestion comptable de votre périmètre. Relai cash entre les agences et le service correspondant du siège Organisation et mise à jour de dossier de révisions (justificatifs) Constitution des fiches d'immobilisations Participation à la saisie des budgets Suivi des indicateurs Cash avec les opérationnels. * Gestion des factures comptables et clients Les missions seront amenées à évoluer. Avantages : * CSE * 13ème mois * prime vacances * ticket restaurant Ticket restaurant, 13ème mois, prime de vacances, CSE PROFIL : Profils et compétences : Vous témoignez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, avec une expérience dans le secteur de l'énergie ou du CVC. Organisé(e) et consciencieux(se), vous êtes un(e) as de l'administratif et du suivi; Apprécié(e) pour votre esprit d'équipe, vous êtes d'autant plus reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et du service; Agile et adaptable, vous êtes curieux(se) d'apprendre chaque jour. * Très bonne maîtrise d'Excel et ou google sheet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IDEX
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : * La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) * La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) * Les services énergétiques (maintenanc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ASSAINISSEMENT PLUVIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
TECXELL INTERIM - 13 - Istres
Tecxell recherche pour son client un Agent de bascule h/f. Vos missions : RELATION CLIENT Assurer l'accueil téléphonique, Renseigner les appelants et les visiteurs (clients, riverains,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Gestion Administrative (H/F)
MANPOWER - 13 - Istres
Manpower ISTRES LOGISTIQUE recherche pour son client, un Technicien de Gestion client et recouvrement (H/F) sur Istres. Notre client est spécialisé dans le captage, le traitement et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
EXXEC ALTERNANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Missions Rattaché à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : -Gestion du standard (appel entrant et sortant) -Etablissement et suivi des factures clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - MARSEILLE 14
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? Dans le cadre d'un remplacement maladie, HOME SERVICES recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 16
Une entreprise spécialisée dans la location de matériel et la prestation de services dans le domaine de la manutention et du levage. Nous nous engageons à fournir des solutions efficaces et adaptées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ENTREPRISE INDUSTRIELLE DE TRAVAUX - 13 - MEYREUIL
Gestion générale des dossiers administratifs Utilisation de l'ERP interne (Vérification des BL, prix et quantités) Validation des factures fournisseurs, mise à jour et contrôle du stock, Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)