Gestionnaire de Contrats H/F

Gestionnaire de Contrats H/F 13 - BERRE L ETANG

Postuler à l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de Contrats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4695057
Gestionnaire de Contrats H/F

13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Gestionnaire de contrat de maintenance logiciel - H/F afin de contribuer à la structuration de l'activité et assurer la gestion administrative des contrats de maintenance de nos solutions informatiques Xplore. Vos missions : - Assurer la gestion administrative des contrats privés de maintenance de nos solutions logiciels (principalement RIS et PACS) dans le respect des réglementations en vigueur. - Assurer la gestion et le suivi administratif des marchés publics : analyse des cahiers des charges, négociation contractuelle, rédaction des offres, et montage des dossiers en collaboration avec les équipes commerciales. - Superviser le renouvellement des marchés, la mise à jour et la négociation des contrats en fonction des besoins et des évolutions règlementaires. - Assurer le pilotage complet de la relation avec les centrales d'achats, référencement de nouvelles centrales, suivi de la facturation en coordination avec les services dédiés, gestion des relances. - Analyser les performances des contrats de maintenance et proposer des améliorations. - Être le point de contact entre les clients et les parties prenantes internes (équipes commerciale et administrative). - Veiller à la conformité réglementaire et aux obligations légales liées aux contrats de maintenance. - Assurer une veille sur les marchés publics et les opportunités de contrats, et accompagner les démarches administratives liées aux appels d'offres. Profil recherché : - Formation juridique spécialisée en marchés publics, gestion de contrats et/ou droit de la santé, - Expérience d'au moins 2 ans en gestion de contrats de maintenance logiciels, idéalement dans le domaine de la santé, - Très bonnes connaissances du fonctionnement des marchés publics, leurs spécificités ainsi que la réglementation en vigueur - Compétences en négociation, en gestion budgétaire et en analyse des performances contractuelles. - Capacité d'organisation, rigueur et méticulosité - Aisance relationnelle et rédactionnelles - Anglais professionnel (B2) Nous vous offrons : Chez EDL, nous nous engageons à donner à nos collaborateurs les moyens de s'épanouir dans leurs missions : confiance, autonomie, esprit d'initiative, innovation sont les valeurs partagées par tous. Nous proposons un package de rémunération attractif et évolutif, une atmosphère de travail dynamique, un esprit PME agréable et stimulant avec un processus décisionnel simplifié et pragmatique. Plateforme d'avantages EdenRed, Yoga, Futsal, weekend ski subventionnés, Plan d'Epargne Entreprise, primes vacances Bienvenue chez EDL (Edition et Développement Logiciels) EDL est leader indépendant des solutions informatiques pour les services d'imagerie médicale depuis 28 ans. Nos solutions sont aujourd'hui installées dans plus de 700 services médicaux, et utilisées par plus de 15 000 utilisateurs en France et en Europe sur tous types de terminaux (tablette, mobile, navigateur et desktop). Nous éditons des applications intégrées couvrant la gestion du service de radiologie, la diffusion des images, la dictée numérique et la reconnaissance vocale des comptes-rendus. Mais également la médecine nucléaire, le stockage et l'interprétation des examens ainsi que la téléradiologie ou l'intégration de différents moteurs d'IA. Nous rejoindre, c'est intégrer une société à taille humaine et être partie prenante du développement de nos solutions d'expertise. Notre processus de recrutement : Votre candidature retient notre attention ? Vous êtes conviée à un entretien RH et opérationnel avec notre responsable RH et le responsable du département. Nous nous engageons à vous faire un retour sous quinzaine ! PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

EDL


EDL développe et commercialise des solutions logiciel au service de nos professionnels de Santé, en France et en Europe. Leader sur le marché public français, EDL poursuit sa croissance et s'inscrit en acteur incontournable des services de radiologie.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Qualis Recrutement  - 13 - ST MARTIN DE CRAU

    Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Juriste contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    ONET  - 13 - MARSEILLE 09

    Descriptif du poste: Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Juriste contrats F/H. Au sein du pôle affaires et directement rattaché à la Directrice juridique et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Responsable Contrat H/F

    UNIVERS INTERIM  - 13 - MARTIGUES

    POSTE : Assistant Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contract Manager H/F

    Assystem  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Parlym  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Contract Manager Ferroviaire F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    SOM Sud  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: " Que cherchons-nous  ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Manager de Contrats H/F

    SPIE Facilities  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Alternant Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Support Contrat Manager H/F

    Expleo  - 13 - VITROLLES

    POSTE : Support Contrat Manager H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de l'équipe Industrial Opérations & Services, rattaché à l'agence de Vitrolles (13), vous occuperez le rôle de Support...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F

    SMABTP  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion "Contrats Courtage " de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de contrats...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.