Responsable administratif / Responsable administrative des ventes 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 194CYWH
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un assistant(e) administratif(tive). Vous serez chargé de : La gestion, la préparation administrative et la saisie des dossiers de formation et leur archivage L'organisation et la mise en place des formations (plannings, matériel, fournitures, salles) L'organisation et la supervision de sessions de certifications L'accueil des stagiaires en formation et formateurs dans notre centre de formation La réception d'appels téléphoniques d'entreprises, stagiaires, formateurs et fournisseurs La diffusion d'annonces d'offre d'emploi dans le cadre du recrutement des formateurs : tri et classement des CV L'élaboration des relevés mensuels d'activité des formateurs dans le cadre de la préparation de la paie des formateurs Le suivi des procédures qualité dans le cadre de la certification Qualité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MARIGNANE
Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager pétrochimie H/F
Systea - 13 - FOS SUR MER
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Smarteo - 13 - MARSEILLE 01
Smarteo recherche pour l'un de ses client, Un Service Delivery Manager APRISO sur Marseille contexte: Connaissances dans Apriso SQL et l'analyse d'incident. apporterait un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
1G-LINK CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de ses activités de support et de production IT, le poste consiste à assurer le pilotage opérationnel d?une équipe dédiée, la coordination des processus ITIL (Incident, Problème,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Nucléaire H/F
MYTTRA - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contract Manager - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'Aventure MYTTRA en tant que Contract Manager Technique (Nucléaire) ! Vous êtes passionné par la gestion contractuelle dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
PIMAN Group - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Contract Manager, vous serez directement impliqué dans la gestion contractuelle d'un projet d'infrastructure énergétique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Performance Commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)