Assistant d'Agence en Alternance - Lievin H/F 62 - LIEVIN
Offre n° 4695528
Assistant d'Agence en Alternance - Lievin H/F
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant d'Agence en Alternance - Lievin H/F DESCRIPTION : O2 Liévin recrute un.e assistant.e d'agence en alternance Marque principale du groupe Oui Care et leader des services à la personne en France, O2 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et soutien scolaire à domicile. Accompagné(e) de ton tuteur, tu gagneras progressivement en autonomie sur tes projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Tu pourras aussi découvrir toute la diversité de nos métiers, dans un secteur en perpétuel développement. Et ensuite ? A la fin de tes études, diverses opportunités pourront s'offrir à toi, partout en France ! Pour cela, voici ton challenge : Avec l'accompagnement de ta Responsable d'agence, ton rôle consistera à : - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité, - Piloter l'activité au travers dindicateurs de performance définis, - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs), - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, - Ponctuellement assurer les visites commerciales chez les prospects Ta future équipe : Tout au long de ton alternance tu auras l'occasion de travailler au quotidien avec différentes personnes : Gérante, Responsable d'agence, Chargé.e de clientèle et Intervenants à domicile. En intégrant la promotion d'alternants O2, tu bénéficies d'un parcours d'intégration adapté. Sans oublier que ton tuteur et l'ensemble de l'équipe sera là pour t'accompagner et te suivre tout au long de ton parcours ! Prêt à te lancer dans l'aventure O2? PROFIL : Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À coeur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction H/F - Hazebrouck (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - HAZEBROUCK
Et si vous étiez la personne qui prépare les futurs piliers des équipes de direction ? ID Formation recrute un Formateur Assistant de direction H/F afin de préparer un public adulte pour le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELANNOY ET ASSOCIES - 59 - LAMBERSART
Présentation de la société : AADA est une agence d'architecture de 30 personnes basée à Lille et Boulogne-sur-Mer. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne à l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
62 - AUCHEL
PROCH'EMPLOI recherche un assistant(e) de direction (H/F) pour une distillerie artisanale de Vodka, Gin et Liqueurs. Rattaché(e) aux directeurs de l'établissement, vos principales missions seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) de direction (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements ponctuels Permis B Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 62 - ARRAS
L'association PEP62, présente dans le Pas-de-Calais, recrute des professionnels motivés pour rejoindre ses équipes. Elle regroupe 18 établissements sociaux et médicaux-sociaux, des structures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
LES MISSIONS Gestion de l'agenda et des déplacements du Président et du Directeur : - Vous organisez l'agenda et prenez des rendez-vous en fonction des priorités et assurez le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)