Technicien support (H/F) 29 - BREST
Offre n° 4695980
Technicien support (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Description du poste : Notre siège anime, pilote et soutient l'ensemble des services pour le développement et la qualité de nos hôtels pour notre clientèle. Vous travaillez au sein de l'équipe support de la Direction des Systèmes d'Information. Vous assurez une assistance de proximité aux utilisateurs dans leur environnement de travail. Vous prenez en charge les appels téléphoniques et les demandes informatiques, vous diagnostiquez et proposez des solutions aux problèmes rencontrés. Vous êtes également en charge du parc informatique de la société tant au niveau du déploiement que du maintien en conditions opérationnelles. Vous vous placez au service des utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction dans l'utilisation des outils informatiques. Vos missions principales :***Assurer le support N1 et N2 de proximité via l'outil de ticketing GLPI * Assurer la bonne gestion du parc informatique et bureautique (inventaire, renouvellement de licences) * Mettre à disposition des utilisateurs les équipements et applications informatiques selon les stratégies et Directives de la DSI * Administrer les comptes utilisateurs dans le domaine AD Azure et Office 365 incluant les comptes de messagerie * Gérer les serveurs * Coordonner les déploiements locaux des systèmes d'information * Recueillir et faire remonter si nécessaire les besoins exprimés par les utilisateurs locaux * Gérer les interventions des prestataires au sein des établissements * Contribuer à la communication locale sur les projets, ainsi que les risques cyber et RGPD * Documenter l'ensemble des dispositifs déployés sur le périmètre d'intervention Description du profil : Vous disposez d'une formation Bac +2 en Informatique au minimum et possédez suffisamment d'expérience pour travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe selon les dossiers. Vous êtes pédagogue et vous avez une bonne capacité d'adaptation face à des interlocuteurs non-techniques. De nature positive, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes toujours curieux(se) des évolutions technologiques. Vous savez garantir la confidentialité par votre discrétion sur les sujets et accès aux informations sensibles. Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation et outils Microsoft (Windows 10, Windows Server 2019, Suite MS Office). Vous êtes familiarisé(e) avec les outils d'administration standards (Active Directory, Stratégies de sécurité, SQL). De bonnes connaissances en virtualisation Serveurs HyperV, Veeam ainsi que dans les réseaux LAN, WAN, WIFI vous permettront d'évoluer sereinement dans vos missions. Des connaissances en téléphonie fixe (IPBX) et mobile seront un plus. Des déplacements sur l'ensemble du territoire sont à prévoir, vous disposez obligatoirement du Permis B. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forte de son histoire familiale et de son ancrage breton, Oceania Hotels est une marque de caractère et d'attentions. Eviter les standards des chaines d'hôtels, concevoir des espaces sur-mesure, transformer le confort en convivialité et offrir une parenthèse mémorable sont autant d'engagements au quotidien. Ainsi chaque voyage, chaque rencontre et chaque nuit deviennent uniques dans chacun de nos hôtels.
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