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Technicien(ne) Support (CDI) (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 181CJMW
Technicien(ne) Support (CDI) (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Au sein du service des OAD (Opérations à Distance), nous recherchons notre futur « Chargé(e) de Support » pour renforcer notre équipe N1 composée de 25 techniciens et de 5 superviseurs durant la période estivale. VOS FUTURES MISSIONS - Maintenir opérationnels les environnements techniques des clients multi-enseignes de Symag en suivant les incidents de niveau 1 jusqu'à leur résolution. - Fournir un support aux utilisateurs et résoudre rapidement les problèmes techniques en appliquant les procédures établies. 1/ Prise en charge des demandes clients : - Réceptionner et qualifier les demandes (appels ou mails). - Vérifier l'éligibilité et le périmètre contractuel de la demande. - Enregistrer les incidents dans l'outil de suivi (IWS / CARE / MATRIX42 / CRM). - Communiquer le numéro d'incident au client et déterminer la sévérité de l'incident. - Documenter le dossier/ticket avec une description précise de l'incident. 2/ Diagnostic et résolution des incidents : - Analyser et prioriser l'incident selon les règles internes. - Consulter la base de connaissances si nécessaire. - Mener les actions correctives, informer le client de la résolution et clôturer le dossier. 3/ Gestion des incidents non résolus : - Escalader les incidents complexes vers des experts (internes ou externes). - Suivre les dossiers en attente de retour des services experts. - Effectuer les relances et appliquer les correctifs fournis. - Informer le client des délais et de la résolution finale. 4/ Assurer les activités de débordements N0 si nécessaire 5/ Documentation et suivi des incidents : Alimenter en continu les dossiers/tickets avec les descriptions des problématiques, les actions entreprises et les résolutions. 6/ Partager les compétences et les connaissances au sein de l'équipe N1. LES COMPETENCES ET QUALITES QUE NOUS RECHERCHONS Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique (type gestionnaire informatique ou Administration & Réseaux) ET/OU vous êtes passionné(e) d'informatique avec de bonnes connaissances techniques (réseau, branchements, hardware, systèmes d'exploitation, bureautique). Compétences techniques souhaitées : - Gestion et résolution d'incident N1 - Bonnes connaissances techniques en réseaux, disques durs, systèmes d'exploitation, outils bureautiques et logiciels métier. - Capacité à lire de la documentation technique en anglais Au-delà de vos compétences techniques : - Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite. - Vous savez travailler en équipe avec rigueur et organisation. - Vous faites preuve d'écoute active, d'empathie et être orienté client. - Vous avez un bon esprit d'analyse et une bonne capacité à résoudre des problèmes. Vous serez formé pendant 3 semaines au poste Horaire de travail selon planning pouvant aller de 7h à 22h (Travail occasionnel le dimanche & Jours fériés) Autres avantages : - Carte EDENRED : 10€ / jour pris en charge à 60% - Transport en commun : Pris en charge à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
occasionnel dimanche et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique - administration & réseaux
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion - gestionnaire informatique
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SYMAG by ChapsVision
50 à 99 salariés
Fondé en 2019, ChapsVision est un éditeur de logiciels. Avec 1000 collaborateurs et plus de 1000 clients, notre objectif est de poursuivre notre développement en renforçant nos équipes pour concevoir, commercialiser, déployer et supporter des produits innovants de plus en plus ambitieux. SYMAG, filiale du groupe ChapsVision apporte aux enseignes de la distribution des solutions performantes et évolutives dans les domaines de la fidélisation, de la promotion et de l'encaissement. Mme Florine LAHOUSSE
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