Manager de proximité H/F 95 - Cergy
Offre n° 4696099
Manager de proximité H/F
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Direction départementale 95 et sous la supervision du Directeur immobilier, vous portez la responsabilité d'un patrimoine d'environ 900 logements sur les communes de L'Isle Adam, Persan, Montigny les Cormeilles, Montmagny, Montmorency, Enghien les Bains. A ce titre, vous assurez la fonction managériale auprès de 5 collaborateurs (gardiens) et vous êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. Dans ce cadre : • Vous encadrez une équipe de gardiens et d'employés d'immeuble et vous les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, • Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, • Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, • Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, • Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, • Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), • Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, • Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), • Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, • Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du DI. PROFIL RECHERCHÉ : Formations / expériences : De formation minimum BAC+2/4 (Immobilier, bâtiment), vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Compétences recherchées : Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Qualités requises : Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, bonne expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle. Déplacements à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
INSER'TOIT - 92 - COLOMBES
L'Association Inser'toit implantée dans le département des Hauts de Seine depuis 1995, mobilise des logements dans le parc immobilier privé et social et propose à des familles un logement temporaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant juridique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la location d'appartements, recherche un Assistant juridique H/F pour une mission en intérim de 6 mois à Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations bailleurs et territoires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur du habitat, le/la titulaire prendra en charge notamment les activités suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales de rattachement (EPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Logements (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - Nanterre
Accompagnement social et animation collective : Soutenir les résidents dans leur parcours d'insertion et faciliter leur accès à un logement pérenne. Organiser et suivre des animations collectives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11ème depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété et pouvant assister aux assemblées générales avec le gestionnaire. Salaire de 2000€ Brut/mois plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la direction de la Gestion Locative H/F
SA HLM IRP - 92 - MEUDON
Chez IRP, bailleur social francilien, nous nous engageons chaque jour pour permettre aux familles, étudiants, jeunes travailleurs et publics fragiles d'avoir un logement. Vous souhaitez développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur - Logement social (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - Rueil-Malmaison
- Vous managez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



