Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 200CFVH
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son professionnalisme et son accompagnement sur mesure dans la gestion, la vente et la location de biens immobiliers Dans le cadre de notre développement nous recherchons un /une assistante de gestion en immobilier dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe Missions principales : Sous la responsabilité d'une gestionnaire les missions à accomplir sont les suivantes : - Assurer le suivi administratif et comptable des biens en gestion (beaux, quittances, relances, factures, etc..) - Gérer les relations avec les locataires prestataires et propriétaires - Participer à la mise en location : Rédaction et publication des annonces, planification des visites, constitution des dossiers locataires - Préparer les états des lieux entrés et sorties - Suivre les dossiers de travaux et d'entretien - Participer à la vie quotidienne de l'agence (accueil, standard, classement, archivage) travail temps partiel 20 heures Profil recherché : - Formation en immobilier ou en gestion (BTS PI, BTS GPME etc.) - Première expérience dans une agence ou service appréciée - Bonne maitrise des outils bureautiques et sens du service client - Rigueur organisation et esprit d'équipe Pour postuler envoyer votre CV et votre lettre de motivation à gestion@auburtin-immo.com ou déposer votre candidature directement à l'agence Auburtin Rejoignez une équipe bienveillante et dynamique, prête à vous accompagner dans votre évolution professionnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Indemnité transports
- aucune
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Droit immobilierCette compétence est indispensable
- Etablir un bail immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Proposer l'attribution de logements
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser un état des lieux
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN
3 à 5 salariés
Mme AMANDINE DUFAJ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes, Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations bailleurs et territoires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur du habitat, le/la titulaire prendra en charge notamment les activités suivantes : - Être l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales de rattachement (EPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
INSER'TOIT - 92 - COLOMBES
L'Association Inser'toit implantée dans le département des Hauts de Seine depuis 1995, mobilise des logements dans le parc immobilier privé et social et propose à des familles un logement temporaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ADOMA - 93 - Drancy
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - MONTEVRAIN
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETES (H/F)
ADB PARTENAIRE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une ASSISTANT(E) DE COPROPRIÉTÉS pour notre client dont l'agence est située Paris 17éme. Vous assisterez le gestionnaire de copropriété en prenant en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Social (H/F)
OPH COMMUNAUTAIRE DE PLAINE COMMUNE - 93 - ST DENIS
Sous l'autorité de la Responsable de la Gestion Locative et Sociale de l'Agence NORD-EST, le (la) Gestionnaire Locatif et Social est en charge de la gestion locative courante ainsi que de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Syndic de copropriété (H/F)
75 - PARIS 11
Syndic Paris 11ème depuis 1975, structure familiale recherche un/une assistant/te de copropriété et pouvant assister aux assemblées générales avec le gestionnaire. Salaire de 2000€ Brut/mois plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Vous intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion technique de plateformes logistiques, pour un Property Manager. - À ce titre, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Gestionnaire technique immobilier (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - ANTONY
Préparer les courriers (établissement à partir d'une idée directrice, présentation au visa, copie, classement, envoi et transmission de l'information aux personnes concernées) Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



