- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4697742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4697742
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4697742
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Description du poste : Contexte : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage / d'appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. SOM s'inscrit dans une dynamique sans précédent pour les 6 prochaines années dans le secteur de l'infrastructure ferroviaire via l'obtention de nombreux accords-cadres émanant des plus gros donneurs d'ordres du secteur. Toutes les spécialités sont concernées par des opportunités et nos postes sont ouverts à tous les profils. ¿ Vos futures missions : En tant qu'Assistant chef de projet ferroviaire (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux. Dans le cadre des projets de régénération du patrimoine ferroviaire de notre client basé à Saint-Denis (93), nous recherchons 5 profils évolutifs capable de se déplacer 1 à 2 fois par semaine sur le périmètre national. A ce titre, vos missions sont les suivantes :***Management de projet de régénération complexes des métiers : voie ferrée, caténaires, signalisation et sécurité***Assistance au chef de projet dans le cadre du management du projet***Garant de suivi tryptique programme/cout/délai***Pilotage et management des risques et plan d'action associé***Suivi opérationnel et financier des opérations***Pilotage et analyse des différents acteurs MOE***Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action, .***Animation des réunions***Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements***Pilotage des OPR, essais et mise en service***Suivi des marchés***Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier***Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Description du profil : ¿¿ Vous êtes : De formation minimum Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 années dans le management des projets ferroviaires complexes, en tant que MOE et/ou industriel travaux ferroviaire avec une spécialisation caténaire / signalisation / voie. Vous êtes organisé et rigoureux, vous possédez de bonnes qualités d'analyse et êtes capable de travailler en équipe en respectant les délais de restitution des données ? Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel, ainsi que des outils tels qu'AutoCAD, MS Project, Geremi et PS Next. Pourquoi nous rejoindre ?***Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées***Client unique au sein de l'agence avec des projets challengeants et variés***Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l'écoute***Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole de formation interne et des formations spécialisées externes***Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd'hui nous sommes plus de 14 000 D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ¿ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Lina, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Zakaria pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-LB1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, pharmacie, chimie, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, etc. Ses 14 000 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au ra...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant au directeur technique (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - PARIS 01
L'assistant du directeur immobilier soutient l'ensemble des actions de ce dernier. A ce titre, il est placé sous la responsabilité du chef du bureau immobilier et de son adjoint, afin de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Vous effectuerez la gestion administrative de l'entreprise, téléphone, mails, établir les devis et les factures, édition des contrats. Une expérience dans le BTP serait un plus. Perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion H/F (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - MAISONS ALFORT
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
77 - MAREUIL LES MEAUX
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : DERICHEBOURG Intérim & Recrutement apporte une réponse globale et personnalisée (intérim/CDD/CDI) à l'ensemble de ses clients et vivier de candidats. Notre vocation est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment H/F
Sovitrat - 92 - CLAMART
POSTE : Secrétaire du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons dès à présent Assistant(e) Travaux BTP (H/F) pour se charger de : La coordination des chantiers : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Sam - Chargé d'Administration Agent de Gestion Administrative H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : BTS Sam - Chargé d'Administration Agent de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Vos missions : - En collaboration avec le Responsable et le coordinateur des Services Généraux, participer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet Communication Digitale - Alternance H/F
IEF2I Education - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Chef de Projet Communication Digitale - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Artemis Success - 94 - ALFORTVILLE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre client 3 Assistants techniques. Vos missions : - Répondre aux appels d'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)