- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 4706447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 4706447
Assistant Technique au Réseau Commercial H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 4706447
Assistant Technique au Réseau Commercial H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Technique au Réseau Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant technique au Réseau Commercial - F/H Rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs au sein de l'ATRC MMA (Assistance Technique Réseau Collective) à Strasbourg. Votre mission ? Prendre en charge l'assistance auprès des apporteurs dans le domaine des assurances collectives santé et prévoyance, assurer la réalisation d'opérations spécifiques, dans le respect des dispositions légales / contractuelles et de la politique commerciale / de souscription de l'entreprise. Et concrètement ? - Recueillir les demandes d'informations, de conseils, de souscriptions, les réclamations et les situations d'impayés. - Analyser les éléments au regard des règles techniques et des process en vigueur, en tenant compte de l'environnement client. - Fournir une assistance sur des volets techniques / commerciaux / outils. - Décider de l'acceptation ou du refus de la demande, en argumentant sa réponse et en adaptant si besoin les conditions de l'offre commerciale. - Participer à l'accompagnement des interlocuteurs dans l'appropriation de leur environnement. - Evaluer les demandes de réclamation, en mesurer les impacts avant d'apporter une réponse. - Rédiger les notes techniques nécessaires pour expliquer la position prise auprès de différents acteurs (Ex : directions produits ou technique). - Analyser les situations, préconiser des solutions pour recouvrir les impayés. - Contrôler la qualité des opérations en veillant à la bonne application des règles et procédures, informer et proposer des améliorations. - Participer à la remontée d'informations en provenance des réseaux / des clients / des avis médiateurs et à l'identification d'éventuels besoins de formation /d'amélioration de process, de produits, de règles de gestion Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe : 32 290 Euros brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Poste éligible au télétravail lorsque le collaborateur est autonome sur son poste (90 jours/an), - Formation et accompagnement riches et complets, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), - 31 jours de congés payés + RTT, - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Intégrez un environnement de travail rythmé et où la dynamique d'équipe est indispensable. Intervenez auprès d'une multitude d'interlocuteurs et sur des problématiques particulièrement variées. Et si c'était vous ? Vous avez travaillé dans un environnement de type plateau d'appel et/ou vous possédez une expérience dans la souscription / gestion. Vous pouvez justifier de l'une et/ou l'autre des connaissances suivantes : Le domaine de l'Assurance Collective Santé Prévoyance et de son cadre règlementaire Le domaine de l'Assurance Individuelle Santé / Prévoyance Une aisance aves les outils informatiques est indispensable, ainsi que la maîtrise de Word et Excel. Idéalement vous savez utiliser les outils P9 et GIGA Vos compétences : - Aisance relationnelle pour le travail en équipe, l'assistance téléphonique et le relationnel avec le réseau d'agent, les co-assureurs et délégataire de gestion - Capacité à gérer des activités variées, à mémoriser les informations sur les nombreux produits à la vente ou en portefeuille et leur particularité pour être réactif - Rigueur et autonomie - Capacité d'analyse et de rédaction Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ETABLISSEMENT REMY MEDER - 67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Vous serez chargé(e) des tâches suivantes : - standard - Saisie des devis en lien avec le Directeur (orthographe, grammaire irréprochable) - préparation des DOE - préparation des appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de directeur délégué aux formations (H/F)
LYCEE POLYVALENT MARCEL RUDLOFF - 67 - STRASBOURG
Il/elle participe à la mise en œuvre de la politique d'achat (aide au suivi des crédits de fonctionnement et crédits d'équipement pour l'enseignement technologique et professionnel, aide à la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - Oberhausbergen
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - STRASBOURG
Nous recrutons pour notre client, l'un des acteurs phares du transport et de la logistique à l'échelle européenne. Avec une présence solide dans 44 pays via 399 agences parfaitement intégrées, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Fegersheim
Votre agence PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions : Gestion de plannings Prise de rendez-vous Répondre aux appels des techniciens et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e - Ingénieur Productivité (H/F)
DOW FRANCE - 67 - Erstein
À propos de vous L'Apprenti.e Génie Industriel/ des procédés viendra en support des projets d'amélioration de production, de productivité et à d'autres services du site de Erstein (Alsace). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'etudes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Fegersheim
Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d'étude (H/F). Notre client, est l'un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur IOT Fullstack (H/F)
ITEA - 67 - Saverne
Vous intervenez de bout en bout sur le projet. Plus précisément, vos missions seront : - Participation à la définition du cahier des charges et en assurer le suivi via les user story - Estimer et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Schaeffersheim
CRIT recrute pour son client, acteur majeur mondial dans le domaine du cloisonnement spécial Haute performance, un assistant de gestion (H/F) pour une mission d'intérim. Vos missions : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)