In Extenso - Secrétaire de direction (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4720592
In Extenso - Secrétaire de direction (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Qui sommes-nous ? In Extenso est un leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, accompagnant nos clients dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Avec plus de 250 agences et 6600 collaborateurs, nous sommes présents partout en France. Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe se manifeste chaque jour à travers notre collaboration et notre soutien mutuel. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre In Extenso, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable, d'un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle, et d'un accompagnement pour évoluer selon vos objectifs et ambitions. Dès votre arrivée, vous profiterez d'un parcours d'intégration structuré et d'un système de parrainage pour vous guider. Nous offrons de nombreux avantages, notamment :, - d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), - d'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, - de rémunération selon profil, - de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, - de la plateforme d'avantages OBIZ, - de carte dématérialisée tickets restaurant, - de RTT, - de télétravail En tant que véritable bras droit de l'associé, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients (PME), l'animation et le développement de votre périmètre, Vous préparez et présentez les bilans en apportant conseil et écoute, Vous accompagnez votre équipe, dans une stratégie gagnant / gagnant, Enfin, votre connaissance du tissu économique local vous permet de développer la clientèle du cabinet. Vous intervenez sur des missions de consolidation et de l'intégration fiscale. Maintenant, parlons de votre profil. Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous avez une solide culture comptable, fiscale et juridique. Vous êtes en veille sur l'actualité notamment économique et participez régulièrement à des événements réunissant des dirigeants de TPE/PME, ce qui vous permet d'avoir une vision globale des préoccupations des dirigeants d'entreprises. Possibilité d'association pour les diplômés d'Expertise Comptable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de gestion (F/H) - Bourgoin Jallieu (38)
RECTORAT - 38 - Bourgoin-Jallieu
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
BTS MHR Management en restauration Option A EN ALTERNANCE H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un BTS MHR Management en restauration - Option A EN ALTERNANCE H/F Vos missions : Vous : - Participez à l'organisation du service et à la mise en place - Accueilliez, conseillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO Assistant Manager en restauration en alternance H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration en alternance H/F Vos missions : En tant qu'Assistant Manager, vous : - Accueilliez, conseillez et orientez les clients avec professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e - suivi de filières de formations professionnelles pour adultes (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
Le pôle Formation et Certification est composé de 21 agents (dont 11 cat.A). Il a la charge de la délivrance des diplômes professionnels des métiers du sport et de l'animation (y compris par la voie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accueil et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e d'accueil et administratif H/F en intérim En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de Projets et Coordination au sein de la DG (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Immergé dans un environnement exigeant et stimulant, sous la responsabilité du Directeur Général, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant de Direction (H/F)
D&S - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et d'accueil du guichet unique (H/F)
MAIRIE - 69 - GENAY
Missions / conditions d'exercice : Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Parcours de vie, vous aurez en charge trois grands types de missions : Administratives - Secrétariat de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)