Assistant des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4725699
Assistant des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 05 avril 2025
Prenez part à des projets passionnants et dépaysants Filiale du leader des boissons alcoolisées au Japon, Foodex est spécialisée dans l'importation et la distribution de produits alimentaires japonais et asiatiques. Depuis 1992, nous associons notre expertise de la gastronomie japonaise à notre connaissance du marché européen. Notre objectif ? Partager notre passion pour la cuisine japonaise et faire découvrir de nouvelles saveurs avec des produits soigneusement sélectionnés. Présents dans 6 pays en Europe, nous nous appuyons sur 4 entrepôts français et des process de livraison performants pour satisfaire les attentes de nos clients professionnels. Si vous souhaitez participer à une aventure enrichissante, rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) des ventes sur notre site de Saint Martin de Crau ! Votre rôle Entre vos mains, un catalogue de milliers de références pour promouvoir la gastronomie japonaise avec des produits tout droit venus du pays du soleil levant. Dans votre viseur : des restaurants, des hôtels, des traiteurs et des revendeurs. Vous avez rôle essentiel en facilitant le travail des commerciaux, en veillant à la satisfaction des clients et en assurant une coordination efficace entre les différents services de l'entreprise : Accueil et suivi des clients : Être le point de contact principal pour les demandes clients, que ce soit par téléphone ou email ; Traitement des commandes : réception des commandes, vérification et mise à jour des ruptures produits, saisie des commandes clients dans le système ; Relations clients : mise à jour des informations clients dans la base de données, saisie des retours, gestion des litiges et des réclamations clients ; Fidélisation : renforcer la satisfaction client avec une gestion qualitative de la relation client, de la création du compte jusqu'au paiement effectif des commandes. Ce poste est fait pour vous si. Vous êtes motivé pour relever des challenges ambitieux ? Vous avez envie de vous engager pleinement à nos côtés ? Alors, bienvenue ! Grâce à une formation ou une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, vous avez le sens de la relation client et un goût prononcé pour le commerce. Vous avez une bonne dose d'aisance relationnelle, une capacité à bien communiquer et à entretenir de bonnes relations avec les clients et les équipes. Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (pack office), une connaissance des logiciels de gestion des ventes serait un plus. C'est avec de grandes capacités d'adaptation, de gestion du stress et une forte proactivité que vous comptez atteindre vos objectifs, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail captivant et challengeant dans une entreprise multiculturelle Une ambiance de travail agréable au sein d'équipes passionnées L'opportunité de construire une carrière épanouissante grâce à un véritable accompagnement qui favorise la mobilité professionnelle Une culture d'entreprise qui s'appuie sur la confiance, la solidarité et l'authenticité Un package de rémunération attractif et des avantages financiers tels qu'une prime de participation et un plan d'épargne Vous bénéficierez également d'avantages : 37h par semaine avec 1 RTT par mois (horaires de journée) Mutuelle d'entreprise avec carte d'avance pour les dépenses Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 22 500,00€ à 22 700,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 11/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
83 - ST ANTONIN DU VAR
En pleine expansion, notre domaine recherche aux côtés de la Direction, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour l'assister dans la gestion des aspects pratiques et administratifs, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
AGAPE GROUP - 84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire, basé à saint martin de crau un profil assistant des ventes H/F Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV FRANCE et ACCEUIL (H/F)
FUEGO - 13 - MARSEILLE 08
La société Fuego est une entreprise Familiale Marseillaise à taille humaine qui existe depuis 45 ans. Nous commercialisons 2 marques de prêt à porter féminin moyen haut de gamme : FUEGO la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 09
marque innovante de cosmétiques distribuée en e-commerce et en pharmacies, qui connaît une forte croissance ! plongez dans un environnement start-up dynamique, agile et stimulant, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)