ALT - ASSISTANT MANAGER ET CHEF DE PROJET DIGITAL H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 4725995
ALT - ASSISTANT MANAGER ET CHEF DE PROJET DIGITAL H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Generali Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie. Notre direction La Direction Marketing, Communication et Durabilité soutient les marchés, réseaux de distribution et les fonctions support dans la réalisation de leurs objectifs de développement en déployant des stratégies cohérentes de Marketing, Communication, Affaire Publiques et Durabilité. Vos missions Dans le cadre d'une alternance de 2 ans et sous la responsabilité de la responsable du département Expériences Clients, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe en prenant en charge des missions variées liées au pilotage quotidien de l'activité. Vous intégrerez l'équipe sur ces différentes missions : Participer activement à la coordination et à l'animation des activités du département, en veillant à une communication fluide et à une bonne organisation interne. Organiser des événements/meetings tels que des lancements/suivis de projets et les rituels récurrents. Assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs. Coordonner les agendas et organiser les prises de rendez-vous, en priorisant les sujets les plus sensibles pour optimiser le temps et les ressources. Définir, suivre et analyser les indicateurs de performance des parcours digitaux. Assurer le suivi de la gouvernance CRO (Conversion Rate Optimization) et structurer les actions d'amélioration continue au sein du département. Réaliser tous les supports de communication et de formation à destination des clients et des réseaux de distribution. Effectuer le benchmark et la veille sur les tendances du digital dans le secteur de l'assurance, les espaces clients et les applications mobiles de la concurrence. Profil recherché Vous recherchez une alternance à partir de Septembre 2025 dans le cadre de votre master 1 Marketing Vous maitrisez Power Point, Excel et Outlook Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale Vous faites de force de proposition, dynamique et organisé(e) Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives Nous rejoindre, c'est : intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride construire sa carrière et développer ses compétences se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Pour en savoir plus, visitez notre site. Generali veille au respect de l'égalité de traitement des candidats lors du processus de recrutement. Les candidatures seront traitées par ordre d'arrivée. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Generali
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice marketing produits (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des produits à destination des électriciens, un Directeur Marketing Produit (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet marketing opérationnel (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction Technique et Produit et du service Marketing opérationnel, vos principales missions seront : - Participer au développement et à l'animation de l'ensemble du réseau :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des Publics (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
La direction des Publics met en œuvre la politique des publics de la BnF. A ce titre, ses missions consistent à développer et à diversifier les publics par la conception et la promotion d'offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
MENTIVIS - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) à la direction générale, vous superviserez et contribuerez au développement du portefeuille clients et à la mise en œuvre des actions de prospection B2B et de marketing digital dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein de l'équipe Brand & Innovation de Opella Healthcare France, vous réaliserez des études de marché et analyses marketing afin d'accompagner les équipes marketing dans leurs prises de décision...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing et promotion des programmes de Mastère Spéc (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Lead Brand Manager F/H (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
En quoi consiste le poste ? En tant que Lead Brand Manager, vous serez chargé.e de définir et de piloter la vision, la stratégie et l'identité globales de la marque New Tales et de nos jeux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PARTENARIATS ASSOCIATIFS (H/F)
UNITED WAY L'ALLIANCE - 92 - PUTEAUX
ALLIANCE POUR L'ÉDUCATION - UNITED WAY Alliance pour l'éducation - United Way (www.alliance-education-uw.org) est une association qui a pour mission de favoriser l'égalité des chances et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur marketing (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Missions principales En tant que Directeur(trice) Marketing, vous aurez pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise afin de renforcer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste En étroite collaboration avec nos équipes internes et partenaires spécialisés, le(a) Responsable de Marketing Digital enrichit au quotidien le site, améliore l'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)