TECHNICIEN/REFERENT ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F 95 - CERGY
Offre n° 4729145
TECHNICIEN/REFERENT ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Mission/Activités Le/la candidat(e) aura pour missions de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la gestion des ressources humaines au sein de l'organisme : * Gérer le processus d'embauche et de sortie des salariés : traitement des formalités obligatoires d'entrée (constitution du dossier du personnel, DUE, remise des documents légaux .) et de sortie (solde de tout compte) ; * Assurer la gestion des absences (arrêts maladie, maternité/paternité .) et des congés des salariés et leur suivi administratif ; * Mettre à jour et gérer les dossiers du personnel : suivi des informations contractuelles, des situations personnelles et professionnelles ; * Accueillir, conseiller et informer les salariés sur leurs droits et obligations ; * Participer à l'élaboration de différents process, modes opérationnels et supports ; * Contrôler et veiller à la bonne application des textes légaux, conventionnels et des règles applicables au sein de l'organisme ; * Effectuer les classements, archivages, numérisations, et transmission des pièces au service national de gestion de paie (paie mutualisée) ; * Participer au traitement des charges à payer de clôture de fin d'année. Informations complémentaires L'organisme a engagé de nombreuses transformations visant à améliorer les engagements de service auprès des partenaires et des allocataires ainsi que les conditions de travail des collaborateurs en leur apportant une attention particulière : * Une rémunération mensuelle calculée sur une base brute annuelle à partir de 25316,83 € sur 14 mois (selon profil) ; * Une prime d'intéressement ; * Une participation aux frais de transport à hauteur de 75% ; * Le bénéfice d'un forfait mobilité durable ; * Des titres restaurants d'une valeur unitaire de 11,52€ dont 60% pris en charge par l'employeur ; * Une mutuelle et un régime de prévoyance ; * Des conditions de travail facilitant la conciliation vie professionnelle et vie privée : * Un aménagement RTT jusqu'à 20 jours par an permettant d'effectuer selon les souhaits une semaine de quatre jours de travail toutes les deux semaines (en fonction de la durée hebdomadaire et de la formule choisies) ; * Des horaires variables facilitant la conciliation vie professionnelle et vie privée ; * Un accord de télétravail ; * Un environnement de travail agréable ; * Le bénéfice des œuvres sociales du comité social et économique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Organisme de Sécurité Sociale, la Caisse d'Allocations Familiales du Val d'Oise accompagne plus de 250 000 familles dans leurs parcours de vie : la conciliation vie professionnelle et personnelle, le logement, l'insertion, la parentalité . Notre mission de service public s'exerce par le versement de prestations familiales et sociales (1.6 milliards d'€ pour le Val d'Oise) et le développement d'actions sociales dynamiques et innovantes (135 millions d'€), adaptées aux beso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, Groupe d'assurance mutualiste internaitonal et référent en France, composé de plus de 4000 salariés, recherche pour son siège basé paris 15, deux assistants RH. Rattaché à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Paie et Administration du personnel (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recrutons un Coordinateur Paie et Administration du Personnel H/F en intérim de 7 mois près de Montigny-le-Bretonneux (78); Le/La coordinateur(trice) ADP et Paie assure le suivi administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client est un organisme public français qui gère des fonds pour des missions d'intérêt général, comme le financement du logement social, des universités et des retraites. Il gère aussi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Franconville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche un.e Gestionnaire Paie et ADP...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Paie (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel pour 2025 ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge-e d'administration (H/F)
SIRIUS PRODUCTIONS - 75 - PARIS 18
Description de l'entreprise/de l'organisme Association loi 1901 localisée dans les quartiers sensibles du Nord parisien. Notre activité associe des activités de quatre types : - culturelle : vidéo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion du personnel F/H
SYNERGIE - 78 - Buchelay
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.En qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Administration du Personnel (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance et de structuration, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration du Personnel pour accompagner la gestion des processus administratifs RH, en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)