Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) H/F 13 - Saint-Antonin-sur-Bayon
Offre n° 4731285
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) H/F
13 - Saint-Antonin-sur-Bayon - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence (13) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives et commerciales, en assurant une communication fluide avec nos clients et en contribuant à l'efficacité de notre service. Responsabilités - Gestion de l'agence - accueil physique et téléphonique : · Effectuer les commandes pour l'agence et le client · Animation des réseaux sociaux · Gestion du standard téléphonique et accueil physique - Entretien de l'agence et de la partie extérieure - Vente / Conseil client : · Informer sur les produits · Analyser les besoins et rediriger · Participer à l'animation des ventes en fonction des saisons / promotions - Assistanat .Apporter un support commercial dans la gestion des dossiers clients ( bon de commande, financement, facture, déclaration préalable aux travaux...) .Prendre les rendez-vous client pour le commercial .Assister le client lors de ses demandes de SAV Profil recherché * Expérience préalable dans un rôle administratif ou commercial * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Sens du service client et capacité à gérer les demandes avec professionnalisme * Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Esprit d'équipe et bonne communication interpersonnelle Une première expérience dans l'assistanat est privilégiée. La connaissance des métiers et produits de la piscine est un plus à votre candidature. Les horaires du mardi au samedi de 9h30 -12h30 et de 14h à 18h. N'hésitez plus, envoyez votre candidature ! Retrouvez l'ensemble de nos d'emplois sur notre site Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c'est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 803,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
LB STAFF - 04 - MANOSQUE
Rejoignez l'aventure O2 Toit à MANOSQUE : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY Grand hôtel du Roy René - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous aimez la coordination, le contact international et la recherche de solutions ? Rejoignez le Service Clients International de Pernod Ricard France, une équipe clé dans le lien entre nos filiales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Appel d'offres (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : - Développer et gérer un portefeuille de clients existants et potentiels - Identifier les opportunités de marché et proposer des stratégies adaptées à son portefeuille client -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



