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Assistant administratif et commercial CSE d'entreprise H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4759225
Assistant administratif et commercial CSE d'entreprise H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute pour le compte du Comité Social et Économique (CSE) d'une entreprise située à Villeneuve d'Ascq. Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour un poste en intérim de 3 mois, avec possibilité d'une mission de très longue durée si vous convenez au poste. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Description du Poste : Au sein du CSE, vous assurerez des missions variées dans un environnement et stimulant. Vos missions principales : - Gestion de la billetterie et digitale (e-tickets). - Accueil téléphonique et des salariés pour répondre à leurs besoins. - Contact régulier avec les prestataires externes. - Mise en place de newsletters et gestion des calculs de linéaire. - Vente directe de billets aux salariés du siège. - Participation à la formation sur le nouveau site web les 9 et 19 octobre. Profil Recherché : - Une expérience en billetterie et gestion de e-tickets est fortement appréciée. - Aisance avec les outils informatiques. - Sens du service client, excellent relationnel et bonne gestion du stress (savoir gérer plusieurs tâches en même temps : appels téléphoniques, accueil , etc.). - Esprit commercial avec un goût pour la négociation et le marketing. - Aisance au sein d'environnements de travail très s ! Conditions de travail : - Contrat intérim de 3 mois jusqu'au 31 décembre 2024, avec une possibilité de prolongation sur du très long terme. - Temps plein (35 heures par semaine). - Horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, le vendredi fermeture à 16h. - Rémunération : 11,65€ bruts de l'heure - Tickets restaurant de 8€ (50% part employeur). - Prise de poste dès que possible. Si vous recherchez un environnement stimulant où les tâches varient et où votre capacité à gérer les priorités est essentielle, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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