- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 4767868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 4767868
Assistant Commercial H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 4767868
Assistant Commercial H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? ADERIM spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, ainsi que de l'approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Nos consultants mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Pour renforcer l'équipe de notre client, une entité de renom basée à CHARTRES, fournisseur d'équipements industriels, nous recherchons activement un Assistant Technico-Commercial H/F pour un contrat d'intérim de trois mois. Vos missions : - Réception et vérification des commandes clients : s'assurer de l'exactitude des informations et corriger les éventuelles erreurs. - Suivi des commandes : contrôler les dates de départ des commandes et informer les clients de tout éventuel report. - Gestion de la relation client : répondre aux demandes des clients - Interface avec les parties prenantes : assurer une communication fluide entre les clients, les forces de vente et le service client. - Amélioration continue : partager les problèmes rencontrés avec l'équipe, proposer des actions correctives et préventives, et suivre les plans d'action. - Maintien des processus : suivre les procédures et instructions établies. - Développement commercial : faire preuve d'écoute active pour détecter les besoins des clients et développer des relations commerciales de qualité - Type d'emploi : Temps plein, Intérim - Durée du contrat : 3 mois (renouvelable) - Rémunération : Selon profil - Disponibilité : Poste à pourvoir le plus rapidement possible. PROFIL : - Formation : BAC/Bac +2 avec une dominante commerciale, administrative ou équivalente. - Expérience : Expérience avérée en service clients et gestion des réclamations. - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais indispensable (b2 à minima) Vous êtes rigoureux, organisé et attentif aux détails.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technico commercial h/f
CRIT INTERIM - 28 - Lucé
Le poste implique les missions suivantes : - Reception et vérification de commande clients - Contrôler les informations lors de la saisie et corriger les erreurs - Suivre les dates départ des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - ABLIS
Missions principales : Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Il intervient en amont et en aval des démarches commerciales afin de garantir la fluidité des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial B to B (H/F)
CHARTRES ENSEIGNES COMMUNICATION - 28 - GELLAINVILLE
Dans le cadre de son développement nous recrutons un(e) poste d'assistant(e) commercial(e) (H/F). Vous êtes rattaché(e) directement aux PDG de l'entreprise, vous assurez le traitement et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chartres (H/F)
OPEN SOURCING - 28 - Chartres
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Dreux (28) - CDI 24h (H/F)
AUDIKA - 28 - Dreux
Notre centre Audika situé à Dreux (28) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif ( tive) (H/F)
78 - RAMBOUILLET
vous aurez principalement la charge de l'administration des ventes : - intégration des commandes, - éditions des dossiers de production, - échanges téléphoniques avec les clients, - gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 28 - CHARTRES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Btob - Chartres H/F
28 - CHARTRES
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE GRANDS COMPTES (H/F)
28 - Eure et Loir
Votre agence Adwork's Travail Temporaire recrute pour son client, un site de production industrielle appartenant à un groupe français qui intervient dans les domaines de la santé, l'hygiène et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) commercial de rayon polyvalent - H/F
78 - RAMBOUILLET
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Rambouillet emploie plus de 120 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1973 et Centre E.Leclerc depuis 2013, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)