Assistant(e) de direction (H/F)

Assistant(e) de direction (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône

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Offre n° 4781335
Assistant(e) de direction (H/F)

13 - Bouches-du-Rhône

Publié le 01 novembre 2025

À propos du poste Nous recherchons un ou une assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le soutien administratif clé pour assurer le bon fonctionnement de la gestion quotidienne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction qui se compose de 3 associés et serez responsable de la gestion des tâches administratives, de la coordination des projets et de la communication interne et externe. Si vous maîtrisez les outils bureautiques, que vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Gérer l'agenda des associés (prise de rendez-vous, organisation de réunions, déplacements professionnels). * Traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants et sortants. * Préparer et suivre les dossiers administratifs. * Organiser et classer les documents et fichiers. * Gérer les notes de frais. * Transmettre les éléments de facturation au cabinet d'expertise comptable. * Planifier et organiser les réunions internes et externes. * Préparer les ordres du jour et les comptes rendus de réunion. * Assurer la liaison entre la direction et la chargé de communication. * En appui, rédiger des courriers, rapports, notes de service et autres documents relatifs à la communication interne. * Participer à la coordination de certains projets spécifiques confiés par la direction. * Assurer le suivi et le reporting de l'avancement des projets. * Participer à l'organisation des événements internes. Liste non exhaustive. Profil recherché Vous possédez une expérience significative en secrétariat ou en gestion administrative. Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Vos compétences en organisation, gestion de projets et gestion du temps sont reconnues. Vous avez une excellente aisance relationnelle, notamment dans le service client et la communication écrite comme orale. Vous faites preuve d'une grande autonomie, de rigueur et d'une bonne capacité à prioriser vos tâches. Vous savez faire preuve de polyvalence dans les différentes missions confiées. Une appétence en communication serait un plus. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée, n'hésitez pas à postuler. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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