- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4788061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4788061
Offre n° 4788061
Gestionnaire ADV H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Ce que nous pouvons réaliser ensemble : Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous avez pour mission principale de traiter administrativement les dossiers clients au sein du service Administration des Ventes : le traitement des commandes clients, l'enregistrement, le contrôle du dossier jusqu'à sa facturation, la relation clients, les devis, le suivi des livraisons et le suivi administratif des dossiers, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges. Vous effectuez des tâches polyvalentes et vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1. Réaliser des devis : - Réaliser les devis en conformité avec le cahier des charges transmis par l'équipe Commerciale - Renseigner l'ERP (Navision) - Avec l'expérience, vérifier la cohérence des produits indiqués dans les demandes de devis 2. Traiter les commandes, si besoin auprès de l'usine 3. Entretenir la relation Clients : - Assurer, avec l'ensemble de l'équipe Administration des Ventes, le standard téléphonique - Assurer l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise - Créer une relation de confiance avec les clients - Transmettre les informations (prix, délais, disponibilités...) - Gérer les litiges 4. Gestion quotidienne : - Mettre à jour l'ensemble des tableaux mis en place (Anomalies, Non Facturables.) - Respecter les process ISO Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Nous vous proposons : - Un contrat Non-cadre, à 39h par semaine (HS comprises + RTT) - Un poste situé dans nos locaux à Nanterre (92) - Un salaire fixe + variable - Une mutuelle « Famille » performante - Des équipes formidables - Des produits reconnus et une marque audacieuseVous avez : - Un niveau Bac+2 minimum de type BTS Comptabilité / Action Commerciale / Techniques de Commercialisation / Gestion Administrative des Entreprises ou équivalent - Une expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 3 ans - Idéalement une expérience dans une entreprise du domaine du contrôle d'accès / vidéosurveillance / détection intrusion serait un plus - Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - L'esprit d'équipe et le sens du service client - De la rigueur et de l'organisation (notamment dans la gestion des priorités) - De la flexibilité, de la polyvalence et de l'autonomie Vous vous êtes reconnu(e) dans cette description ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de serrures et de ferrures
Entreprise
Depuis sa création en 2001, SALTO a été créée avec un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et extrêmement efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans complexes et coûteux. câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordonnateur fonctionnel / Gestionnaire administratif (H/F)
AGENCE NATIONALE DE TRAITEMENT AUTOMATI - 75 - Paris 14e Arrondissement
CONTEXTE : L'ANTAI met à disposition un service dématérialisé d'échange avec les professionnels disposant de grandes flottes de véhicules devant gérer des volumes importants de désignations d'avis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale F/H (réf. CD2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Collège Doctoral de Sorbonne Université, L'Ecole Doctorale 406 gère le parcours doctoral de 140 doctorantes et doctorants, dont 40% de doctorantes et doctorants internationaux. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative - H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un réseaux d'agence de voyages nationaux, un assistant de gestion administrative (H/F) pour une prise de poste immédiate dans le centre de Paris. Poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
NET6TEM - 75 - Paris
Missions principales : Pilotage opérationnel : Supervision de la mise en production de l'offre de service External IDP. Accompagnement des entités pilotes : Discussion sur les modes de raccordement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant, Assistante gestion opérationnelle (F/H) (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rejoignez notre équipe du campus parisien en qualité d'Assistant ou Assistante de la gestion opérationnelle de l'Expérience étudiante ! Sous la responsabilité de la Responsable de l'Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet campus numérique F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'Institut d'Études Politiques (IEP) recherche un(e) Chef(fe) de projet campus numérique passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Vous serez responsable de l'organisation et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets ingénierie (H/F)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Puteaux
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons des chargé(e)s de projets ingénierie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion TPE Holding (H/F)
75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre holding basé à Paris 10, un (e) assistant (e) de gestion administrative et comptable afin de seconder l'assistante actuelle. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E QUALITE H/F / AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
SMQ : > Effectuer l'archivage quotidien des documents qualité > Vérifier les autocontrôles CONTROLE/PRODUCTION : > Être le relais de l'application et du respect des bonnes pratiques d'hygiène sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet/ Coordinateur (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Chef de Projet/ Coordinateur (H/F) pour un poste basé à Paris 13 ème afin d'intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)