Offre n° 4799453
ASSISTANT/E RH H/F
44 - Pallet - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Missions principales : L'Assistant(e) RH en charge de l'intérim et de l'insertion est dédié(e) aux chantiers afin de prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle des intérimaires et des personnes en insertion à l'échelle du groupe GMR. Il/elle prendra donc en charge l'ensemble des demandes d'intérim et d'insertion du Groupe. Il/elle assure le lien entre les agences d'intérim, les structures proposant des profils en insertion (GEIQ, Insérim, missions locales...), les managers et les salariés en mission. - Recueillir et analyser les besoins en personnel - Gérer la relation avec les agences d'intérim et les opérateurs d'insertion. - Assurer la rédaction et le suivi des contrats de mise à disposition et des contrats de mission. - Contrôler les relevés d'heures et assurer la transmission des informations aux agences d'intérim pour la facturation et la paie. - Participer avec le service achats aux négociations des accords-cadres. - Veiller au respect des accords-cadres (tarifs, EPI, facturation...). - Assurer une sélection de nos partenaires intérim et insertion. - Veiller à optimiser le personnel intérim entre les différentes entreprises du groupe selon les besoins, les compétences, les profils et les lieux de chantier/habitation afin d'optimiser les coûts et limiter les risques de profils non adaptés. - Réaliser un reporting régulier des effectifs intérimaires et proposer des actions d'optimisation : situation géographique, compétences, feedback du terrain... - Compiler les données de l'insertion : effectifs, heures, profils, taux de conversion en CDI... - Veiller au respect des normes de sécurité, vérifier le niveau de culture sécurité des intérimaires et profils en insertion. S'assurer qu'ils bénéficient des formations nécessaires avant leur prise de poste (accueil sécurité). - Faire un suivi de l'accidentologie, suivi des recours AT/MP, profils accidentogènes... afin de limiter l'impact sur les entreprises du groupe. - Participer à l'amélioration des process de gestion de l'intérim en collaboration avec les différents services (Comptabilité, Exploitation, RH, Achats, QHSE...). Compétences techniques : - Maîtrise de la législation du travail temporaire. - Connaissance de la convention collective du bâtiment. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion du personnel (SIRH, Excel, etc.). - Capacité à analyser les coûts et à optimiser la gestion de l'intérim. Compétences comportementales : - Sens de l'organisation et rigueur. - Bonne capacité de communication. - Forte aptitude à la négociation. - Réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GO RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER CLISSON - 85 - Landes-Genusson
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant commercial France et Export h/f pour un cdd de 6 mois H/F,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Gestion des prêts (H/F)
NEWCLIP TECHNICS - 44 - HAUTE GOULAINE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV sur le pôle attribué au matériel de prêt. Ce pôle gère les réservations de matériel pour du prêt ponctuel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MINOTERIE GIRARDEAU - 44 - BOUSSAY
Vous êtes attiré(e) par la boulangerie, pâtisserie à grande échelle ? Le commerce B to B ? La qualité produits ? Vous appréciez un bon pain au chocolat ou un savoureux sandwich à grignoter entre deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) Facturation (H/F). Sous l'autorité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 44 - COUERON
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF (H/F)
GCL NANTES - 44 - NANTES
Nous recherchons un-e assistant-e administratif (H/F) au plus vite pour travailler au sein d'un cabinet d'expertise comptable, membre d'un groupe national, situé à Nantes 44100 - Etablisement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Avec plus de 30 ans d'expérience, Naturacare développe et fabrique des compléments alimentaires à avaler, sucer, effervescents ou en poudre.Rattaché au service achat, vous réaliserez la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



