- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Détail de l'offre 4862398
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Détail de l'offre 4862398
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f 59 - Nord
Offre n° 4862398
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f
59 - Nord
Publié le 27 septembre 2024
Tu accompagnes opérationnellement un portefeuille de clients grands comptes et prends en charge leurs projets. Cela peut concerner aussi bien des sujets de conception de plateformes web/mobile e-commerce ou applications que des sujets de conseil digital (stratégie digitale, eCRM, testing, analyse Analytics.). A l’aise au sein d’environnements pluridisciplinaires, tu es garant(e) du bon déroulement des projets qui te sont confiés. Dans le respect des méthodes agiles, et particulièrement Scrum, tu t’assures de délivrer le projet en respectant les pré-requis imposés. Ton intervention couvre notamment : La définition de la vision du produit et la feuille de route des assets digitaux dans un contexte connoté business L’expression des besoins et la création des user stories La priorisation des items du Product Backlog au travers de la planification et des jalons La gestion Product Backlog en maximisant la valeur métier pour les utilisateurs Le suivi des différentes phases de développement en collaboration avec la digital factory La participation aux cérémonies agiles avec les différentes équipes intervenant sur le projet La réalisation ou l’organisation du déroulement des tests utilisateurs La livraison du projet et la garantie de sa conformité Compétences requises ou à acquérir Maitrise de la gestion de produit et du rôle de PO Capacité à définir une stratégie produit et à porter une vision produit auprès des équipes Maîtrise des outils de gestion de projet et de ticketing Bonne culture digitale (web / web mobile / applications mobiles) et du e-commerce Bonnes connaissances des bonnes pratiques UX / UI des différents écosystèmes Notions sur les sujets techniques (API, architecture etc…) Aptitudes / Savoir-être Capacité à communiquer avec un grand nombre d’acteurs internes et externes Autonomie Créativité Compétences requises ou à acquérir Maitrise de la gestion de produit et du rôle de PO Capacité à définir une stratégie produit et à porter une vision produit auprès des équipes Maîtrise des outils de gestion de projet et de ticketing Bonne culture digitale (web / web mobile / applications mobiles) et du e-commerce Bonnes connaissances des bonnes pratiques UX / UI des différents écosystèmes Notions sur les sujets techniques (API, architecture etc…) Aptitudes / Savoir-être Capacité à communiquer avec un grand nombre d’acteurs internes et externes Autonomie Créativité A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie "collaborateurs" en 2022 ! (Les "B Corp" formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ADV France (H/F)
CERELIA - 62 - ST LAURENT BLANGY
Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries .) avec une composante MDD prépondérante et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un collectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Staffmatch - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions - Renseigner les clients sur les informations relatives à l'établissement et présenter les produits ou services TER, - Assurer les suivis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Specialist H/F
Exotec - 59 - LILLE
POSTE : Customer Success Specialist H/F DESCRIPTION : La révolution robotique portée par Exotec ne fait que commencer, vous en êtes ? Au sein de l'équipe Maintenance Western Europe, vous : - Assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au sein de notre équipe dédiée à la Relation Client, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 62 - ARRAS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Secteur de Valenciennes H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Secteur de Valenciennes H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SAPIAN - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons : Nous recherchons un Commercial BtoB (H/F) pour rejoindre nos équipes de Lille. L'objectif de ce poste consiste à développer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)