ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 4866419
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, 2 assistants commerciaux service client H/F en CDD de 6 mois (possibilité de prolongations) pour notre site de Champs-sur-Marne (RER A - station Noisy-Champs - au pied du RER) L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur. Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS. Salaire et principaux avantages: - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle facultative (participation employeur de 60 %).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
92 - Montrouge
Au sein d'un Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de 2nd œuvre en BtoB, rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez l'interface entre les client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Gonesse
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)