- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 180XXGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 180XXGK
Administrateur des ventes (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 180XXGK
Administrateur des ventes (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur et de type familiale Carte de remise sur achat pour le personnel à utiliser dans nos différents magasins * Possibilité prise en charge de la réservation de place en crèche privée inter-entreprises * Participation * *sous conditions d'éligibilité Contexte du recrutement La société Tang Frères est la référence historique dans le domaine de l'importation et de la distribution en gros et détail des produits alimentaires asiatiques. Depuis 1976, l'entreprise vend ses produits à travers différents canaux de distribution (grossistes, épiciers ethniques, restaurateurs, cafés, hôtels, la grande distribution.) Fort de son succès depuis maintenant plus de 10 ans et à la demande des consommateurs, Tang Frères se développe et s'adresse à une nouvelle typologie de client, la GMS (Grandes et moyennes surfaces). La réussite est au rendez-vous : nos produits sont devenus incontournables dans des enseignes de renoms, tels qu'Auchan, Carrefour, Metro, le bon marché. Aujourd'hui, le responsable de pôle GMS cherche son nouvel administrateur des ventes pour l'épauler dans le développement de l'activité. Ce que vous allez faire au quotidien Gérer les commandes des clients Réceptionne et saisie les commandes des clients par téléphone ou par mail Vérifie la disponibilité des produits en stock et les prix pratiqués par typologie de clients Informe le client sur les ruptures de stock et les produits à DLC Génère un devis adapté à la commande du client Suit l'état des commandes et communique les informations aux clients Facture les commandes et gère les encaissements en vérifiant la balance AG des clients Fait circuler les informations en interne avec les différents services (marketing, achat, logistique, comptabilité) Administrer les contrats de vente Établit et met à jour des contrats de vente et des fiches clients Formule les demandes de transports pour la province Valide les conditions de transports avec le client avant départ de la marchandise Suit les échéances de paiement et relances les clients si nécessaire Assure la déclaration du chiffre d'affaires Gère, contrôle et valide des différentes facture factures Crée des fiches produits dématérialisées via un portail dédié Gérer les litiges Analyse des litiges : colis non reçus, cartons abîmés, produits à DLC courte. Demande au client de remplir une fiche de réclamation et d'y ajouter des photos Génère une fiche litige via notre ERP Transmet la fiche de litige au chef de pôle afin qu'il puisse finir le litige Assurer la relation client Assure le lien entre les équipes commerciales et les clients Répond aux questions des clients concernant les produits, les commandes et les factures Gère les réclamations clients et trouver des solutions adaptées Vos atouts pour réussir dans votre future équipe Prérequis : Vous avez une première expérience en ADV ou comptabilité, la connaissance de la GMS serait un plus. Maîtrise d'Excel (niveau courant, filtre, quelques Somme SI, recherche V, croisé dynamique.). Qualités professionnelles requises : Vous êtes capables de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser vos missions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de CRM. Au quotidien, vous faites preuve d' une grande rigueur dans votre travail : vous avez une capacité d'analyse et de synthèse. On dit de vous que vous avez un excellent relationnel, que vous faites preuve de dynamisme et que vous avez un sens de la polyvalence. Enfin, vous adorez travailler au sein d'une équipe dynamique dans la bonne humeur et le sourire ! Si vous cochez toutes ces cases, envoyez-nous votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
TANG FRERES
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
- Le suivi des commandes clients de la commande à la livraison - La réception des appels clients et gestion des urgences - La saisie des commandes clients dans SAGE - La transmission des demandes aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Lieusaint
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle* (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des Gestionnaires Relation Clientèle H/F Plusieurs postes sont à pourvoir Poste basé à Lisses 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (15 EUR à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
ADECCO Recrutement recherche un assistant commercial ADV H/F en CDI pour une importante société industrielle de ventes de pièces détachées.Au sein d'un service commercial composé de 10 personnes vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)