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Assistant(e) ADV et Communication (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 180ZBMW
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est d'accompagner les PME et ETI dans la mise en place de solutions de gestion et d'accompagner les entreprises à chaque étape du processus de transformation. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV et communication pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion des activités de l'administration des ventes et de la communication de l'entreprise. Missions - Communication interne et externe de l'entreprise à l'aide d'outil informatique, - Relations éditeurs, - Mise en place et suivi des opérations commerciales et marketing (réunion, webinar), - Gestion des commandes d'achats et de ventes de votre périmètre, - Mise à jour régulière des fichiers clients de votre périmètre (CRM), - Suivi de la satisfaction des clients, - Accueil physique et l'intendance des locaux, - Être en support du référencement des demandes de support (téléphonique et mail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion de la PME Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce - licence professionnelle
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Marketing après-venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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