- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4872150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4872150
Manager de proximité H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 4872150
Manager de proximité H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l'avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention. Le Groupe IRCEM, c'est une équipe de plus de 500 collaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l'ambition, la solidarité, le respect et la performance. A l'écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Manager de proximité Au sein de notre Direction Retraite et rattaché(e) au Responsable de service, le Manager de proximité garantit la réalisation des activités prises en charge par son Unité et la qualité des services rendus aux clients par le pilotage d'une équipe opérationnelle. Il analyse et propose les améliorations des processus et des outils d'exploitation. Il décline de manière opérationnelle la stratégie de développement du Groupe. Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à : Développer un mode de management participatif et structuré autour d'une communication organisée permettant l'atteinte des objectifs et la réalisation d'un climat social serein. Garantir la réalisation des activités prises en charge par l'Unité et la qualité des services rendus aux clients dans le respect des normes et réglementations en vigueur. Garantir l'optimisation de l'adéquation charges /ressources et structurer une planification prévisionnelle. Garantir un reporting d'activité(s) et proposer les actions d'amélioration adaptées à l'atteinte des objectifs. Participer à la détermination des objectifs collectifs et individuels de son équipe et en contrôler la réalisation et le suivi. Participer à l'élaboration de son budget et le suivre en collaboration avec les chefs de projet et son responsable de service. Et de façon ponctuelle à : Participer à des groupes de travaux sur divers sujets intéressants l'entreprise. Participer à la formation de son équipe. Participer à la rédaction des procédures de gestion et à la réalisation de certains actes de gestion. Profil recherché : De formation Bac +2 à Bac +3 avec une expérience dans le management et idéalement dans le domaine de la Retraite complémentaire. Votre sens de l'organisation, votre aisance relationnelle avec différents niveaux d'interlocuteurs et votre capacité à faire respecter des délais et des objectifs opérationnels de gestion seront essentiels. Vous avez idéalement déjà géré une équipe de 15 collaborateurs et disposez de bonnes capacités à communiquer de manière synthétique. Vous savez motiver et aidez votre équipe à progresser. Vous maitrisez le pack office. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l'avenir de Groupe IRCEM ! Informations supplémentaires / nos avantages : RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement Du lundi au vendredi / horaires variables Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie Rejoignez-nous dans cette aventure, où l'innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
IRCEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Wasquehal
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence (H/F) pour son agence de Wasquehal (59)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Lille
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence BTP (H/F) pour notre agence de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Lille
Devenez le pilier de notre équipe gagnante ! Le groupe Partnaire est à la recherche de son futur Capitaine d'Équipe Olympique en tant que Responsable d'agence BTP (H/F) pour notre agence de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de voyages (H/F)
NAVITOUR VOYAGES - 59 - LILLE
AGENCE DE VOYAGES SECTEUR LILLE-BAILLEUL Développer l'activité commerciale du point de vente, anime et coordonne le personnel. Il peut être en charge du point de vente sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de voyages (H/F)
NAVITOUR VOYAGES - 59 - BAILLEUL
Nous sommes en recherche active pour trouver notre futur(e) responsable d'agence sur le secteur du Nord : groupe Sainte Claire Navitour . Futur(e) manager d'une agence de voyages, il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Centre de Soins H/F
Solve Recrutement - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Centre de Soins H/F DESCRIPTION : Notre Client est un établissement reconnu et primordial sur le territoire ; Ses activités s'articulent autour de 4 grandes familles :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'agence (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Service aux Entreprises H/F
Alphea Conseil - 62 - LENS
POSTE : Responsable d'Agence Service aux Entreprises H/F DESCRIPTION : La rigueur, la précision et le leadership vous définissent ? Alors je vous invite à lire la suite ! Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE BU INDUSTRIELLE(59) F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
LID Consulting - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Directeur de la Business Unit,vous aurez aurez une responsabilité pleine et entière quant aux performances économiques de la Business Unit avec pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)