Category Manager H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 4873794
Category Manager H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Category Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de la division Endpoint Solutions, qui distribue des produits, solutions et services pour l'espace de travail, vous serez rattaché(e) à la Business Unit (BU) « Mobile » dans laquelle nous commercialisons des téléphones, smartphones, tablettes et accessoires. Quelles seront vos missions ? Soutenir la gestion du cycle de vie des produits et des fournisseurs de bout en bout, en assurant l'exactitude du système ainsi que l'adoption et la création des produits. Soutenir la stratégie de tarification des fournisseurs en collaboration avec l'équipe de profit sur la gestion des exceptions et des corrections. Gérer le processus d'expédition et de débit en conjonction avec l'équipe centrale de Barcelone. Collaborer avec l'équipe d'achat sur la gestion des provisions et l'allocation des stocks. Travailler avec Business Intelligence pour produire des rapports de ventes et de stocks et déterminer le plan d'exécution approprié en fonction des résultats. Atteindre les objectifs trimestriels de marge brute (MB) absolue et en pourcentage. Maintenir une relation opérationnelle avec les pairs des fournisseurs pour discuter des futurs produits, des prévisions et des processus de planification, ainsi que de la vente des produits. Participer à l'élaboration et à l'exécution du plan d'affaires en collaboration avec le(s) responsable(s) commercial(aux) des fournisseurs. Soutenir le service commercial avec des questions sur les prix, les expéditions et les débits, ainsi que sur les produits en général. Qu'avons-nous à vous offrir ? - 2 jours de télétravail hebdomadaire possibles - Des jours de RTT - Un Compte Epargne Temps - Des titres restaurant de 9 Euros pris en charge à 50% par l'entreprise - Un accord de participation - Une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur - Une journée solidaire rémunérée pour participer à des missions citoyennes - Des locaux flambants neufs Si VOUS nous choisissez Cette annonce vous parle ? Postulez et laissez-vous guider ! Nos experts en recrutement étudient attentivement votre candidature. Votre personnalité retient notre attention, faisons connaissance ! Premier entretien avec notre équipe recrutement. Nos attentes matchent, c'est parfait ! Vous rencontrez ensuite votre futur Manager. Notre équipe recrutement vous informe de la réponse tant attendue. Bonne nouvelle, votre candidature est retenue ! Vous recevez votre promesse d'embauche et nous préparons déjà avec soin votre intégration. Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL : Connaissances, compétences et aptitudes requises : Excellente capacité de calcul. Compétences en gestion du temps et en priorisation. Bonnes compétences en communication. Compétences avancées en MS Excel. Connaissance pratique de Microsoft Word et Outlook. Orientation client. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Solides compétences analytiques. Grande attention aux détails et précision. Connaissance des portefeuilles de produits et de technologies. Connaissance de l'industrie IT - Canaux, Fournisseurs, Programmes et Concurrence serait un atout. Expérience de SAP R3 et Business Warehouse serait un avantage. Systèmes de commerce électronique. Expérience commerciale/produit dans une entreprise technologique est préférable. Diplôme dans une discipline liée aux affaires est souhaitable/un atout. Expérience en distribution ou chez un fournisseur serait un atout. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Et vous, quel est votre super-pouvoir ? Vous avez déjà un peu exploré le monde du travail. Nous recherchons des personnalités, du potentiel, des parcours professionnels inspirants plus que des diplômes. Nous choisir c'est choisir de développer vos compétences professionnelles et personnelles par le biais de nos formations et des opportunités d'évolution de carrière. L'employabilité et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux. La maîtrise de l'anglais est un atout dans notre environnement international. Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées. Nous vous proposons un environnement stimulant qui
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TD SYNNEX
Pourquoi choisir de nous rejoindre ? The Power of Us ! Des personnalités, des individualités fortes de leurs différences au service du collectif pour réussir ensemble. Ce n'est pas nous qui le disons mais nos collaborateurs ! : Il ne manque qu'un extraterrestre chez TD SYNNEX, sinon je pense que nous avons une vraie diversité !' Notre culture - Nous avons réussi, au fil des ans, à créer une culture d'entreprise forte et commune. En intégrant TD SYNN...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e des Partenariats (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Sous la responsabilité de la Directrice du Développement, vous vous contribuez à l'animation et au développement du réseau des partenaires privés. - Vous gérez la relation avec un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI MARKETING/WEB (H/F)
94 - THIAIS
Rejoignez CHR CAFFE en tant qu'APPRENTI MARKETING/WEB (e) H/F ! Depuis plus de 35 ans, CHR CAFFE est une PME leader dans le secteur de la caféterie et de la distribution automatique. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER: MARKETING H/F
REAVIE - 93 - Île-Saint-Denis
Réavie, association IAE recherche son ou sa chargé.e de mission marketing. ****Vous êtes soit éligible à l'IAE soit éligible à un contrat PEC CAE ou bien habitant un Quartier de Ville...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de partenariat et de valorisation de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Partenariat, valorisation de la recherche, coopération internationale Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires marketing (H/F)
TURNADON - 75 - Paris (Dept.)
La mission de Turnadon est de mettre en avant des marques et des entreprises de manière innovante et attractive mais également d'aider les commerçants indépendants de Paris à se mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Mécénat (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Marketing Digital & CRM - Paris (F/H) (H/F)
EXPONENS - 75 - PARIS 12
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE PROJETS - MOBILIER EN REEMPLOI (H/F)
TRICYCLE ENVIRONNEMENT - 92 - GENNEVILLIERS
Tricycle Office Depuis 2016, le marque Tricycle Office reconditionne et commercialise le mobilier collecté par la marque Tricycle Environnement dans les grandes entreprises. Le mobilier de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Trade Marketing (univers des electriciens) (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste du matériel pour les électriciens, un Chef de Projet Marketing opérationnel - Trade Marketing H/F. Vous aurez la charge d'opérations de marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant/consultante marketing & communication (H/F)
GROUPE FAMANNI INTERNATIONAL - 77 - POMPONNE
-Développer et piloter la stratégie marketing globale pour renforcer la notoriété de nos marques et optimiser leur positionnement sur le marché. -Concevoir et coordonner les campagnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)