GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 45 - Meung-sur-Loire
Offre n° 4886310
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
45 - Meung-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Descriptif du poste: MY SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la logistique, du transport et de la Supply Chain, recherche pour l'un de ses partenaires, acteur majeur de la logistique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F, en CDI. Le poste est basé à Meung sur Loire (45). Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de site, vous interviendrez à la fois sur des missions Ressources Humaines et Finance/Achats. Votre rôle polyvalent vous amènera à accompagner le campus de Meung-sur-Loire au travers des 2 sites sur la gestion RH/Finance/Achat : 1. Gestion des Ressources Humaines : - Recenser les besoins en personnel intérimaire en anticipant les besoins opérationnels - Assurer le suivi administratif des intérimaires en établissant les contrats de travail, avenants, documents réglementaires et habilitations (CACES, autorisations, etc.), coordonnant les intégrations et suivi des périodes de mission - Gérer le suivi du temps de travail et des absences des intérimaires via le système de badgeage, en garantissant la fiabilité des données transmises aux agences pour la facturation et la paie - Suivre et actualiser les indicateurs RH relatifs aux intérimaires (KPI) ainsi que les tableaux de bord de suivi : effectifs, taux d'intérim, coûts, heures travaillées, absences, etc - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des agences d'intérim en assurant la transmission des besoins, la gestion des factures et en veillant à la bonne application de la politique RH de l'entreprise - Assurer le rôle de back-up de la RH site lors de ses absences, avec des missions élargies : - Suivi administratif de l'ensemble du personnel du site -Gestion du temps de travail et des absences du personnel - Mise à jour et suivi des tableaux de bord RH généraux - Participation au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs du site - Support aux managers et aux équipes sur les questions RH quotidiennes 2. Gestion Financière/Achat - Suivi financier du site en collaborant étroitement avec le Directeur de site et le Contrôleur de gestion financière pour assurer le suivi des indicateurs financiers (P&L, GL, budget, Weekly). - Gestion des coûts et dépenses en participant au suivi des dépenses et en contribuant à la maîtrise des coûts opérationnels. - Reporting et tableaux de bord en contribuant à la fiabilité des reportings financiers et à la mise à jour régulière des tableaux de bord. - Achats et commandes en recensant les besoins d'achats de consommables et de frais généraux, puis en établissant les commandes correspondantes. - Assurer le rôle de back-up de la Responsable administrative lors de ses absences. Profil recherché: Une expérience en gestion des intérimaires, complétée par des compétences en suivi financier, contrôle des coûts et gestion des achats est souhaitée. La maîtrise du Pack Office est indispensable ; la connaissance de l'outil de GTA Kronos et du logiciel de facturation Oracle serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
My Supply
My Supply est un cabinet spécialisé dans l'environnement de la logistique et du transport. Nous accompagnons nos clients sur toute la France sur leur projet de recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire coordinatrice HDJ (H/F)
CLINEA - 45 - OLIVET
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gestion administrative de l'hospitalisation de jour : 1)Planification des activités de réadaptation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'EAU POTABLE DE - 45 - MEZIERES LEZ CLERY
Missions : - Organiser et conduire les réunions : Comité Syndical, Bureau, Commission (suivi des délibérations, des arrêtés.) - Mettre en œuvre les politiques des élus - Conduire les projets -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du service Entretien - Réceptions (H/F)
MAIRIE - 45 - BEAUGENCY
Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Services à la Population, le responsable du service Entretien-Réceptions est garant, avec son équipe composée de 19 agents, de la propreté de l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
DECLIC CONDUITE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Votre rôle sera de gérer le planning des moniteurs, d'accueillir et de renseigner les clients, de réaliser des démarches administratives sur des sites tels que l'ANTS. Maintenir votre espace de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion financière et matériels (H/F)
GIP FORMAT TOUT LONG VIE INSER PROFES - 45 - ORLEANS
Mission principale : Assurer la gestion financière, budgétaire et matérielle de la structure Activités essentielles : Gestion financière et budgétaire Contribuer à l'élaboration budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 28 - Poupry
Manpower recrute pour son client, un logisticien leader dans le transport international depuis 20 ans, un Responsable de Service Logistique H/F sur son site de Poupry. Depuis 2001, la société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable d'affaires tableaux électriques (H/F) -Encadre et pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Comptable et Administratif H/F
45 - Meung-sur-Loire
Job description: Responsable Comptable et Administratif (H/F) - CDI - Loiret (45) Lieu : Meung-sur-Loire (45) Contrat : CDI - Temps plein Rémunération : entre 45 000 € et 60 000 € brut annuel +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (RAF) H/F
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un RAF H/F pour l'un de ses clients basé à Saint-Jean-de-la-Ruelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 45 - Orléans
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



