Responsable du service Entretien - Réceptions (H/F) 45 - BEAUGENCY
Offre n° 200DJFM
Responsable du service Entretien - Réceptions (H/F)
45 - BEAUGENCY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Services à la Population, le responsable du service Entretien-Réceptions est garant, avec son équipe composée de 19 agents, de la propreté de l'ensemble des bâtiments communaux, du service des repas aux enfants des trois groupes scolaires de la Ville et de l'organisation des vins d'honneur de la collectivité. Missions principales : - Encadrer l'équipe du service Entretien-Réceptions (19 agents), - Organiser, planifier et contrôler les différentes interventions des agents du service (planning, outils de suivi.), - Assurer la vérification du bon entretien des sites conformément aux référentiels, - Assurer la gestion administrative, technique et financière du service, - Assurer la gestion des stocks et réaliser les commandes / livraisons de produits, matériels, EPI, vêtements de travail pour le bon fonctionnement du service, - Assurer le suivi et l'entretien du matériel nécessaire au bon fonctionnement du service, - Assurer, en lien avec la direction du pôle, le suivi de la qualité des repas servis aux enfants le midi, - Assurer la gestion des vins d'honneur pour la collectivité (commande, allocation du personnel, livraison, service.), - Assurer ponctuellement des tâches ménagères en soutien de l'équipe Profil souhaité : - Capacité démontrée à encadrer une équipe - Sens de l'organisation et de l'anticipation - Une expérience sur un poste similaire et des connaissances en matière d'entretien des locaux recevant du public serait un plus - Réactivité et capacité d'adaptation - Être physiquement à même d'assurer les livraisons liées à l'activité du service Conditions de recrutement : - Poste à temps complet, ouvert aux titulaires de la fonction publique ou à pourvoir en contrat à durée déterminée, pour une durée de 12 mois renouvelable, - Temps de travail fixé à 36h20 / semaine générant 8 jours d'ARTT, - Poste à pourvoir à compter du 15 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H20/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + Avantages CNAS + Participation employeur sur la mutuelle et la prévoyance.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER GROUP - 41 - Blois
Le cabinet de recrutement Manpower de Blois recrute pour son client, une entreprise industrielle française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'outils hydrauliques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'EAU POTABLE DE - 45 - MEZIERES LEZ CLERY
Missions : - Organiser et conduire les réunions : Comité Syndical, Bureau, Commission (suivi des délibérations, des arrêtés.) - Mettre en œuvre les politiques des élus - Conduire les projets -...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
DECLIC CONDUITE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Votre rôle sera de gérer le planning des moniteurs, d'accueillir et de renseigner les clients, de réaliser des démarches administratives sur des sites tels que l'ANTS. Maintenir votre espace de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion financière et matériels (H/F)
GIP FORMAT TOUT LONG VIE INSER PROFES - 45 - ORLEANS
Mission principale : Assurer la gestion financière, budgétaire et matérielle de la structure Activités essentielles : Gestion financière et budgétaire Contribuer à l'élaboration budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif et financier (RAF) H/F
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un RAF H/F pour l'un de ses clients basé à Saint-Jean-de-la-Ruelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORCOM - 45 - Orléans
Descriptif du poste: Votre avenir, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez inscrire votre parcours professionnel dans un véritable projet ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Services Généraux - Maintenance H/F
Securitas - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
POSTE : Assistant Services Généraux - Maintenance H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie. Intégrer Securitas Accueil c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
viastore SYSTEMS France - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Descriptif du poste: Nous sommes une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe international, où chaque décision compte et où la rigueur financière rencontre l'esprit entrepreneurial. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Premi Homme - 45 - Loiret
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise industrielle, adapte son organisation afin de soutenir sa croissance. Dans ce contexte de transformation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Domaine National de Chambord - 41 - Chambord
Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice des bâtiments et des jardins, le/la chargé(e) de gestion assure le suivi administratif et financier du budget “Investissement” relatif aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



