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Assistant Administration Pieces de Rechange H/F 69 - CHASSIEU
Offre n° 4906468
Assistant Administration Pieces de Rechange H/F
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration Pieces de Rechange H/F DESCRIPTION : Missions : - Traiter l'export, l'import, les expéditions et les facturations des pièces de rechange. Activités principales : - Établir avec précision les offres de pièces détachées et veiller à leur diffusion - Enregistrer et gérer les commandes clients. - Vérifier et suivre les ordres à expédier - Commander des transports et coordonner la logistique associée. - Effectuer le suivi financier, les contre documents et les certificats de conformité. - S'occuper de l'expédition et de la facturation des commandes. - Émettre et gérer les documents liés au transport (CMR, ATR, Certificat d'origine). - Contrôler, valider et suivre la facturation des pièces de rechange. - Création et gestion des commandes annuelles d'achat pour le transport Intéressement -Tickets restaurant - Mutuelle - Indemnités kilométrique - Horaires flexible La rémunération affichée tient compte d'une prime fixe annuelle non hiérarchisée. Rémunération selon profil. PROFIL : Diplôme de niveau Bac +2, BTS action commerciale export ou équivalent requis. Maîtrise impérative de l'anglais avec compétence dans une autre langue appréciée. Connaissance solide du transport international et maîtrise des incoterms. Maîtrise de SAP et du Pack Office. Expérience avec les systèmes de CRM appréciée Esprit d'équipe, réactivité et polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour les industries textiles
Entreprise
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