Secrétaire administratif / administrative (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 181FJBZ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
crèche associative au projet atypique, accueillant les enfants de la marche stable à l'entrée à l'école maternelle. Nous cherchons un.e secrétaire dès que possible. Vous travaillez avec la directrice afin de la soutenir et l'assister dans les tâches administratives et liées au bon fonctionnement de la structure. Vous assurez la gestion administrative générale : dossiers d'inscription des enfants, contrats, facturation, suivi de présences; documents nécessaires aux embauches, arrêts maladie, préparation salaire, courriers à envoyer, classement de papiers... Vous préparez tous les documents à transmettre à la comptable ainsi que le suivi caisse, vous préparer les remises de chèques, les encaissements familles, les justificatifs d'achats, factures... Vous utilisez le logiciel de la crèche. Vous participez au maintien du local et du matériel (devis, commandes, contacter les prestataires si besoin...). Vous répondez au téléphone et renseignez les familles sur le fonctionnement général de la structure, répondez aux mails... Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, fiable, motivé, qui sait être autonome mais en lien à certains moments. Poste 21h sur 3 jours : mardi, jeudi, vendredi. Horaires adaptables : 9h-17h 25 CP + jours convention Convention ALISFA, reprise de l'ancienneté ALISFA sous conditions. Participation aux frais de transports, à la mutuelle, tickets restaurants, CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.98 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité de rédaction et bon orthographeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
LES MAISONS DES TOUT-PETITS
10 à 19 salariés
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